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L'Oréal dans l’actu
L’Oréal investit dans l’open innovation en Chine

L’Oréal investit dans l’open innovation en Chine

L’Oréal annonce un accord d’investissement minoritaire dans Shinehigh Innovation, une société chinoise de biotechnologie dédiée à l’innovation. L’objectif des deux entreprises est d’établir un partenariat à long terme pour co-développer des solutions de beauté innovantes et durables. Il s’agit …

Ingrédients actifs : L’Oréal investit dans la biofabrication sans cellules

Ingrédients actifs : L’Oréal investit dans la biofabrication sans cellules

BOLD, le fonds de capital-risque « Business Opportunities for L’Oréal Development » de L’Oréal, annonce un investissement minoritaire dans DEBUT, devenant ainsi le seul investisseur de l’industrie cosmétique dans l’entreprise. L’investissement permettra à DEBUT, une société de biotechnologie américaine, d’étendre rapidement …

L’Oréal lance Carol’s Daughter sur le marché français

L’Oréal lance Carol’s Daughter sur le marché français

La marque américaine Carol’s Daughter spécialisée pour les cheveux afro, rachetée par L’Oréal il y a 9 ans, est lancée sur le marché français quelques mois après ses débuts au Royaume-Uni et avant de se déployer dans le reste …

L’Oréal confie à SPI Logistic, la gestion des flux logistiques et co-packing

L’Oréal confie à SPI Logistic, la gestion des flux logistiques et co-packing

Le Groupe SPI spécialiste des métiers du conditionnement ouvrait en 2017 via sa division SPI Logistic, dédiée à la logistique contractuelle, un premier entrepôt à Saint-Quentin-Fallavier pour le compte de l’entreprise agroalimentaire italienne Ferrero. SPI Logistic ambitionnait déjà de …

Beauty Tech : L’Oréal dévoile deux innovations récompensées au CES 2023

Beauty Tech : L’Oréal dévoile deux innovations récompensées au CES 2023

L’Oréal a dévoilé au CES 2023 deux nouvelles technologies permettant d’élargir davantage l’accessibilité à l’offre de beauté avec HAPTA, le premier applicateur de maquillage automatisé de haute précision conçu pour répondre aux besoins des personnes ayant une mobilité réduite …

Beauté personnalisée : L’Oréal investit dans une start-up japonaise

Beauté personnalisée : L’Oréal investit dans une start-up japonaise

L’Oréal, par l’intermédiaire de son fonds de capital-risque BOLD (Business Opportunities for L’Oréal Development) annonce l’acquisition d’une participation minoritaire dans Sparty, Inc., start-up japonaise de distribution directe au consommateur spécialisée dans la beauté personnalisée. Cet investissement marque la première …