L’Oréal lance Carol’s Daughter sur le marché français
La marque américaine Carol’s Daughter spécialisée pour les cheveux afro, rachetée par L’Oréal il y a 9 ans, est lancée sur le marché français quelques mois après ses débuts au Royaume-Uni et avant de se déployer dans le reste de l’Europe au cours de l’année. Précurseur sur le marché des produits naturels pour les cheveux texturés, Carol’s Daughter a …

La marque américaine Carol’s Daughter spécialisée pour les cheveux afro, rachetée par L’Oréal il y a 9 ans, est lancée sur le marché français quelques mois après ses débuts au Royaume-Uni et avant de se déployer dans le reste de l’Europe au cours de l’année.
Précurseur sur le marché des produits naturels pour les cheveux texturés, Carol’s Daughter a connu un développement fulgurant au début des années 2000. En effet, même aux États-Unis, la distribution de produits adaptés aux cheveux et peaux à texture afro était insuffisante. C’est pour répondre à ces attentes que Carol’s Daughter fait aujourd’hui ses premiers pas sur le marché français, quelques mois après son lancement au Royaume-Uni et avant de se déployer dans le reste de l’Europe. Quatre gammes de produits – Goddess Strength, Black Vanilla, Coco Creme et Wash Day Delight – couvrant l’essentiel des besoins des cheveux frisés et crépus seront disponibles dès le mois de mars, dans 150 points de vente spécialisés et sur internet.

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