Aller directement au contenu

L’Oréal lance Carol’s Daughter sur le marché français

La marque américaine Carol’s Daughter spécialisée pour les cheveux afro, rachetée par L’Oréal il y a 9 ans, est lancée sur le marché français quelques mois après ses débuts au Royaume-Uni et avant de se déployer dans le reste de l’Europe au cours de l’année. Précurseur sur le marché des produits naturels pour les cheveux texturés, Carol’s Daughter a …

L’Oréal lance Carol’s Daughter sur le marché français
La marque américaine Carol’s Daughter spécialisée pour les cheveux afro, sera déployée sur le marché français avant d’être lancée dans le reste de l’Europe au cours de l’année.

La marque américaine Carol’s Daughter spécialisée pour les cheveux afro, rachetée par L’Oréal il y a 9 ans, est lancée sur le marché français quelques mois après ses débuts au Royaume-Uni et avant de se déployer dans le reste de l’Europe au cours de l’année.

Précurseur sur le marché des produits naturels pour les cheveux texturés, Carol’s Daughter a connu un développement fulgurant au début des années 2000. En effet, même aux États-Unis, la distribution de produits adaptés aux cheveux et peaux à texture afro était insuffisante. C’est pour répondre à ces attentes que Carol’s Daughter fait aujourd’hui ses premiers pas sur le marché français, quelques mois après son lancement au Royaume-Uni et avant de se déployer dans le reste de l’Europe. Quatre gammes de produits – Goddess Strength, Black Vanilla, Coco Creme et Wash Day Delight – couvrant l’essentiel des besoins des cheveux frisés et crépus seront disponibles dès le mois de mars, dans 150 points de vente spécialisés et sur internet.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend