Uwe Klärner rejoint Alstef Group au poste de directeur commercial intralogistique
Après l’annonce en septembre 2020 de la création d’une marque unique regroupant ses unités opérationnelles (Alstef, BA Systèmes, BA Healthcare et Glidepath), Alstef Group, poursuit son développement en accueillant Uwe Klärner au sein de sa Direction Commerciale Intralogistique. Alstef Group conçoit, intègre et maintient des solutions automatisées clés en main pour les marchés du médical, de l’intralogistique et de …

Après l’annonce en septembre 2020 de la création d’une marque unique regroupant ses unités opérationnelles (Alstef, BA Systèmes, BA Healthcare et Glidepath), Alstef Group, poursuit son développement en accueillant Uwe Klärner au sein de sa Direction Commerciale Intralogistique.
Alstef Group conçoit, intègre et maintient des solutions automatisées clés en main pour les marchés du médical, de l’intralogistique et de l’aéroportuaire.
D’origine allemande, ingénieur en construction de machines, Uwe Klärner possède une solide expérience du marché international des systèmes logistiques. Il démarre sa carrière dans le montage de convoyeurs pour le fournisseur de solutions logistiques Savoye, avant d’y prendre les rôles de Chef de Projet, Responsable d’Activités, puis Directeur Commercial Europe de la division machines d’emballage. En 2011, il crée sa société de solutions d’emballage fin de ligne qu’il développe, puis revend six ans plus tard à Ranpak Automation, dont il devient Directeur Commercial Monde.
Uwe Klärner rejoint désormais Alstef Group, où il prend la tête des équipes commerciales intralogistiques et pilote la stratégie commerciale, sous la responsabilité de Nicolas Breton, Directeur Général. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie d’Alstef Group qui ambitionne d’étendre son rayonnement international.

L’industrie doit aujourd’hui répondre au défi de la transformation numérique afin d’atteindre ses objectifs en matière d’innovation (R&D) et de mise sur le …

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …
Consommables et équipements de laboratoires : 10 solutions à découvrir au Forum Labo pour la pharmaceutique et la cosmétique
Le Forum Labo qui se déroule jusqu’au 30 mars prochain à Paris Porte de Versailles permet d’acquérir une meilleure compréhension des enjeux actuels …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …