Une Victoire de la Beauté pour le shampoing Natlas Anti-Pelliculaire de Pharmacie Lafayette
Pour la deuxième année consécutive, Pharmacie Lafayette voit l’une de ses créations récompensée par une Victoire de la Beauté, cette fois-ci pour son shampoing Natlas Anti-Pelliculaire “En Chasse Neige”. Après le succès de ses sprays solaires de la gamme Onisis en 2023, cette nouvelle victoire confirme l’engagement constant de l’enseigne envers l’excellence et l’innovation dans le domaine des soins …
Pour la deuxième année consécutive, Pharmacie Lafayette voit l’une de ses créations récompensée par une Victoire de la Beauté, cette fois-ci pour son shampoing Natlas Anti-Pelliculaire “En Chasse Neige”. Après le succès de ses sprays solaires de la gamme Onisis en 2023, cette nouvelle victoire confirme l’engagement constant de l’enseigne envers l’excellence et l’innovation dans le domaine des soins capillaires.
Ce shampoing récompensé incarne parfaitement la philosophie de Natlas, une marque exclusive développée par Pharmacie Lafayette. Soucieuse d’offrir des produits de qualité à des prix abordables, l’enseigne s’engage à proposer des alternatives compétitives aux grandes marques, sans compromis sur l’efficacité ni sur la naturalité des ingrédients.
Le Shampoing Natlas Anti-Pelliculaire “En Chasse Neige” se distingue par sa formule unique, développée en collaboration avec des experts du domaine capillaire. Enrichi en actifs brevetés DANDRILYS et Ectoin, ce shampoing contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle et est exempt de tensioactifs sulfatés. Son efficacité durant 72 heures permet d’éliminer les pellicules, de réguler le sébum, tout en purifiant et apaisant le cuir chevelu. Fidèle à sa mission première, Pharmacie Lafayette veut rester un pilier dans le secteur de la santé, offrant non seulement une large gamme de produits, mais aussi l’expertise de ses pharmaciens pour accompagner et conseiller au mieux sa clientèle.
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …
in-cosmetics Global Awards 2024 : Les innovations cosmétiques récompensées
Les gagnants des prestigieux in-cosmetics Global Awards 2024, sponsorisés par Kenvue, ont été dévoilés lors de la cérémonie en direct lors de l’événement …
In-cosmetics Global : L’excellence scientifique et l’innovation au cœur de l’industrie de la beauté
in-cosmetics Global, propulsé par KSM, le principal événement mondial des ingrédients de soins personnels, a fait son grand retour en France du 16 …
Sécurité des utilisateurs et intégrité des données : Quelles solutions pour les laboratoires ?
Lors du prochain Forum Labo qui se tiendra les 27 et 28 mars à Lyon, Mettler Toledo mettra en avant un thème crucial …
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …
L’industrie pharmaceutique en pleine mutation
L’industrie pharmaceutique connaît une mutation importante des formats de produits avec l’essor des injectables et des médicaments personnalisés, obligeant les industriels à repenser …
Panorama de l’industrie pharmaceutique en France
«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …