Aller directement au contenu

Un laboratoire portatif inédit pour fabriquer des cosmétiques frais et personnalisés

Doublement primée au CES de Las Vegas, Emuage est la première machine au monde permettant de fabriquer des cosmétiques frais et sur-mesure selon ses besoins et ses envies. Ce Laboratoire portatif inédit permet de fabriquer un large choix de cosmétiques visage, corps et cheveux, à partir d’eau et de matières premières encapsulées, le tout avec la même qualité qu’en laboratoire. Chaque capsule dispose d’un …

Un laboratoire portatif inédit pour fabriquer des cosmétiques frais et personnalisés
Ce Laboratoire portatif inédit permet de fabriquer un large choix de cosmétiques visage, corps et cheveux, à partir d’eau et de matières premières encapsulées, le tout avec la même qualité qu’en laboratoire.

Doublement primée au CES de Las Vegas, Emuage est la première machine au monde permettant de fabriquer des cosmétiques frais et sur-mesure selon ses besoins et ses envies. Ce Laboratoire portatif inédit permet de fabriquer un large choix de cosmétiques visage, corps et cheveux, à partir d’eau et de matières premières encapsulées, le tout avec la même qualité qu’en laboratoire. Chaque capsule dispose d’un QR Code lu par la machine permettant ainsi de confectionner automatiquement le soin à l’intérieur du flacon Emuage devant son heureux propriétaire. Aujourd’hui, Emuage part à la conquête des professionnels du secteur de l’esthétique et du spa.

Une innovation made in France

Le high-tech occupe une place de plus en plus prépondérante dans la vie de chacun d’entre nous. Le secteur de l’esthétique n’échappe pas à cette tendance. Et parce que les exigences des clients évoluent, le secteur doit s’adapter.

Véritable révolution, la machine Emuage représente est une opportunité de faire évoluer l’univers de l’esthétique pour répondre aux nouvelles exigences de la clientèle. Elle répond à une demande de plus en plus forte de technicité et de résultats. Emuage vient de lancer la commercialisation de sa machine révolutionnaire. Cette innovation Made in France qui a tout de même nécessité 7 ans de recherche et de développement, permet de créer des cosmétiques frais et personnalisés. En moins de 18 minutes, la machine high-tech réalise un produit frais, efficace et sûr pour la santé, avec une composition finale à minima de 95% d’origine naturelle. Un concept avant-gardiste et innovant qui permet aux professionnels de l’esthétique et du spa de gagner en attractivité.

Plus de 20 670 combinaisons différentes sont possibles avec Emuage. A l’heure actuelle, les machines Emuage sont d’ores et déjà implantées dans des salons de coiffure brésiliens ainsi que dans les instituts de beauté YUMI dans lesquels il est possible d’acheter son soin frais sur-mesure, après un diagnostic de peau réalisé par une esthéticienne.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend