Aller directement au contenu

Technologie : Perfect Corp lance un simulateur révolutionnaire de remodelage du visage par IA

La technologie avancée de remodelage du visage par IA permet aux esthéticiennes, aux esthéticiennes et aux professionnels des spas médicaux de fournir des visualisations numériques précises des traitements sur le visage du client. Perfect Corp., le principal fournisseur de solutions technologiques de beauté et de mode d’intelligence artificielle (IA) et de réalité augmentée (AR), présente une technologie de simulation …

Technologie : Perfect Corp lance un simulateur révolutionnaire de remodelage du visage par IA
Perfect Corp., le principal fournisseur de solutions technologiques de beauté et de mode d’intelligence artificielle (IA) et de réalité augmentée (AR), présente une technologie de simulation d’IA révolutionnaire pour les esthéticiennes, les esthéticiennes et Med Spa professionnels.

La technologie avancée de remodelage du visage par IA permet aux esthéticiennes, aux esthéticiennes et aux professionnels des spas médicaux de fournir des visualisations numériques précises des traitements sur le visage du client. Perfect Corp., le principal fournisseur de solutions technologiques de beauté et de mode d’intelligence artificielle (IA) et de réalité augmentée (AR), présente une technologie de simulation d’IA révolutionnaire pour les esthéticiennes, les esthéticiennes et Med Spa professionnels. La nouvelle solution AI Face Reshape Simulator permettra aux clients de visualiser les résultats de divers traitements d’embellissement grâce à une technologie de simulation AI avancée.

Des résultats avec un réalisme inégalé

La nouvelle technologie AI Face Reshape Simulator de Perfect Corp. permet aux esthéticiennes, aux esthéticiennes et aux professionnels des spas médicaux de fournir des visualisations numériques précises des traitements sur le visage du client. La technologie offre des simulations très précises pour les liftings des sourcils, les traitements de remplissage des joues et des lèvres, le remodelage de la mâchoire, les traitements des paupières et le remodelage du nez. La solution fournit un aperçu réaliste des résultats des traitements cosmétiques, dynamise les efforts marketing, enrichit la communication, aide à gérer les attentes des consommateurs et augmente la satisfaction des résultats. La configuration très flexible offre une prise en charge multiplateforme, avec des capacités d’applications Web et mobiles, augmentant l’intérêt des clients et rendant l’expérimentation instantanément accessible aux clients potentiels en ligne ou lors de consultations en personne.

La technologie IA s’étend aux spas médicaux

« Les consultations personnalisées sont devenues une priorité majeure pour les consommateurs d’aujourd’hui qui souhaitent recevoir des conseils et des recommandations sur mesure avant d’investir dans un nouveau produit ou service », a déclaré Alice Chang, fondatrice et PDG de Perfect Corp. « Dans l’industrie des spas médicaux, la puissance et la valeur des simulations d’IA hyperréalistes ne peuvent être sous-estimées. Les simulations alimentées par l’IA fournissent aux clients une visualisation personnalisée qui les aide à se sentir en confiance pour aller de l’avant avec un traitement».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Découvrez les lauréats du CFIC Awards

Carrefour des Fournisseurs des Industries Cosmétiques, CFIC est un nouveau salon annuel qui rassemblera tous les acteurs de la filière consacré aux grandes …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend