Aller directement au contenu

Technologie esthétique : Reveal Lasers dévoile sa solution ultime pour le rajeunissement de la peau et le détatouage

Reveal Lasers vient de dévoiler Karma, pour les traitements esthétiques. Grâce à sa technologie avancée à double longueur d’onde comprenant des lasers Nd:YAG de 532 nm et 1 064 nm, Karma établit une nouvelle norme en matière de rajeunissement de la peau et de détatouage. Équipé de quatre modalités d’émission, dont pico, nano, double et thermique, Karma offre une …

Technologie esthétique : Reveal Lasers dévoile sa solution ultime pour le rajeunissement de la peau et le détatouage
Grâce à sa technologie avancée à double longueur d’onde comprenant des lasers Nd:YAG de 532 nm et 1 064 nm, Karma établit une nouvelle norme en matière de rajeunissement de la peau et de détatouage.

Reveal Lasers vient de dévoiler Karma, pour les traitements esthétiques. Grâce à sa technologie avancée à double longueur d’onde comprenant des lasers Nd:YAG de 532 nm et 1 064 nm, Karma établit une nouvelle norme en matière de rajeunissement de la peau et de détatouage.

Équipé de quatre modalités d’émission, dont pico, nano, double et thermique, Karma offre une polyvalence inégalée pour un large éventail de procédures. Du rajeunissement de la peau au traitement des cicatrices, en passant par l’élimination des lésions pigmentées bénignes et le détatouage, Karma offre des résultats exceptionnels.

« Karma marque une avancée cruciale dans la technologie esthétique », a déclaré Andrea Schwab, vice-présidente exécutive des opérations chez Reveal Lasers. « Alors que les patients exigent de plus en plus de traitements pico par leur nom, la polyvalence et la précision de Karma le positionnent comme une solution incontournable pour les praticiens. Grâce à sa capacité à fournir des résultats exceptionnels tout en minimisant l’inconfort, Karma est prêt à répondre à la demande croissante sur le marché florissant du Pico»

Technologie d’impulsion légère

Ce qui distingue Karma, c’est sa conception innovante, comprenant différentes tailles de spots et lentilles focales pour une distribution d’énergie optimisée. Les pièces à main fractionnées permettent des traitements allant du rajeunissement léger aux cicatrices d’acné profondes, offrant flexibilité, réglage fin et puissance élevée.

“Avec Karma, les prestataires peuvent obtenir des résultats remarquables tout en minimisant le risque de réactions indésirables”, a ajouté Schwab. “Sa technologie d’impulsion unique génère un effet photoacoustique pur, stimulant la production de collagène et laissant la peau environnante intacte.”

La combinaison des émissions nanosecondes et picosecondes rend Karma particulièrement efficace pour le détatouage, permettant une action en plusieurs étapes en fonction du type de tatouage et des conditions cutanées. De l’élimination grossière à la décomposition des particules de pigment, Karma garantit des résultats optimaux, même avec les tatouages ​​les plus résistants.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend