Aller directement au contenu

Santé : Datalogic présente sa nouvelle série de scanners fixes Gryphon 4500

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, vient de lancer sa nouvelle série de scanners fixes Gryphon 4500. Ces appareils sont conçus pour fonctionner dans une multitude d’applications en libre-service, comme les secteurs de l’industrie, de la santé, du retail, du transport et de la logistique. Ils offrent des performances …

Santé : Datalogic présente sa nouvelle série de scanners fixes Gryphon 4500
Les scanners fixes Gryphon 4500 sont conçus pour fonctionner dans une multitude d’applications en libre-service, comme les secteurs de l’industrie, de la santé, du retail, du transport et de la logistique. Ils offrent des performances technologiques supérieures et une extrême robustesse, tout en gardant un format ultra-compact pour une intégration facile dans les kiosques, les points d’information, les bornes de self check-in et les passages de contrôle d’accès.

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, vient de lancer sa nouvelle série de scanners fixes Gryphon 4500. Ces appareils sont conçus pour fonctionner dans une multitude d’applications en libre-service, comme les secteurs de l’industrie, de la santé, du retail, du transport et de la logistique. Ils offrent des performances technologiques supérieures et une extrême robustesse, tout en gardant un format ultra-compact pour une intégration facile dans les kiosques, les points d’information, les bornes de self check-in et les passages de contrôle d’accès.

Présenté en deux versions, le modèle complet GFS4500 avec boîtier externe, s’adapte à toutes les applications mentionnées précédemment. Prêt à l’emploi et facile à monter avec un minimum d’effort, il peut être positionné rapidement de n’importe quel côté grâce à ses divers points de fixation. La version GFE4500, sans boitier, est idéale pour les systèmes intégrés ou les solutions sur mesure.

De conception robuste, aussi bien externe qu’interne, le nouveau GFS4500 est la clé de la longévité pour vos postes de lecture. Également prévu pour des installations en extérieur, l’appareil est doté d’un boîtier robuste avec une étanchéité IP54, d’une fenêtre de protection résistante aux rayures et anti-UV, et d’une grande résistance aux variations de températures ainsi qu’aux vibrations et chocs accidentels. De plus, Datalogic offre pour chaque appareil une garantie usine de 5 ans, la meilleure de sa catégorie.

Répondre à une large gamme d’applications de scan

La série de scanners fixes Gryphon 4500 repose sur un capteur mégapixel très évolué, associé à une optique grand angle et à une technologie d’éclairage distinctive (rouge ou blanc), à luminosité réglable, pour répondre à une large gamme d’applications de scan. Capable de lire tous types de codes-barres 1D et 2D, la série de scanners fixes Gryphon 4500 lit rapidement et avec succès toutes les étiquettes, même celles en rapide mouvement, indépendamment de l’orientation oude la proximité du code. Ses algorithmes sophistiqués de décodage intégrés et son microprocesseur ultra-rapide assurent une lecture instantanée des codes-barres présents sur les articles, les cartes de fidélité et les coupons de réduction à partir de n’importe quel support, y compris les écrans de smartphones.

En matière de connectivité, ses deux interfaces de communication intégrées -USB et RS-232- permettent un interfaçage avec une grande variété de systèmes hôtes. La version USB du GFS4500 est équipée d’un connecteur micro-USB standard et d’un clip de verrouillage robuste pour éviter que le câble ne se détache ou se déconnecte, tandis que les autres versions sont dotées d’un câble intégré. La confirmation de lecture est accompagnée d’un bip sonore clairement audible et d’un retour visuel avec son célèbre spot vert très prisé par les utilisateurs Datalogic.

La série de scanners fixes Gryphon 4500 offre aux utilisateurs une solution à la fois performante, polyvalente et durable pour les besoins de scan dans les applications nouvelles ou déjà existantes, où l’espace est souvent limité et où la lecture au premier passage est devenue indispensable. La nouvelle série de scanners fixes Gryphon 4500 se veut simple, rapide et conçue pour durer.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend