Quadpack développe un bouchon sur mesure 100% bois pour la gamme de parfums Shiseido
Quadpack et Shiseido ont collaboré pour réaliser le bouchon Woodacity qui habille les nouveaux parfums L’Eau d’Issey Eau & Magnolia et L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cedre. Les bouchons uniques 100% bois sur mesure sont le résultat d’une recherche et d’un développement intensifs, motivés par le désir de répondre au rêve de Shiseido : avoir des bouchons monomatériaux …

Quadpack et Shiseido ont collaboré pour réaliser le bouchon Woodacity qui habille les nouveaux parfums L’Eau d’Issey Eau & Magnolia et L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cedre. Les bouchons uniques 100% bois sur mesure sont le résultat d’une recherche et d’un développement intensifs, motivés par le désir de répondre au rêve de Shiseido : avoir des bouchons monomatériaux et biosourcés pour sa collection de parfums. Deux ans plus tard, les équipes de conception et d’ingénierie de Quadpack ont donné vie à Woodacity, une solution 100% bois qui n’a pas d’inserts en plastique et, grâce à son motif de nervures « Solo Push » unique, peut fournir un système de fermeture étanche pour protéger la formule. En plus d’être fonctionnels et durables, le design des bouchons a une esthétique inégalée.Le flacon de parfum féminin, surmonté d’un capuchon allongé, et la version masculine, avec un capuchon ressemblant à un morceau de bois de cèdre, ont un design minimaliste, représentant un «retour à l’essentiel» et faisant écho à la nature brute dont il s’inspire. Les deux bouchons sont fabriqués en Europe et leur bois provient de forêts européennes gérées durablement.

Le Forum Labo qui se déroule jusqu’au 30 mars prochain à Paris Porte de Versailles permet d’acquérir une meilleure compréhension des enjeux actuels …

L’industrie doit aujourd’hui répondre au défi de la transformation numérique afin d’atteindre ses objectifs en matière d’innovation (R&D) et de mise sur le …
Les startups lauréates du Lab’ proposant des solutions pour le secteur de la pharmaceutique et de la cosmétique.
Le Programme Lab’start-up vise à soutenir les entrepreneurs en leur offrant une visibilité et une expérience commerciale uniques avant, pendant et après Forum …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …