Aller directement au contenu

Pharmaceutique : Movianto crée une direction dédiée à l’expérience client

Movianto, leader européen de la distribution pharmaceutique, annonce la création d’une direction dédiée à l’Expérience Client, marquant ainsi son engagement continu envers la satisfaction client. Nicolas Virmoux, un professionnel chevronné de l’industrie, a été nommé au poste de Directeur Général Délégué à l’Expérience Client au sein de la filiale française de Movianto. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de …

Pharmaceutique : Movianto crée une direction dédiée à l’expérience client
Nicolas Virmoux apportera son expertise du marché et son regard neuf pour renforcer l’orientation client de l’entreprise.

Movianto, leader européen de la distribution pharmaceutique, annonce la création d’une direction dédiée à l’Expérience Client, marquant ainsi son engagement continu envers la satisfaction client. Nicolas Virmoux, un professionnel chevronné de l’industrie, a été nommé au poste de Directeur Général Délégué à l’Expérience Client au sein de la filiale française de Movianto.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la croissance soutenue de l’activité de Movianto, de la complexification de la chaîne d’approvisionnement et de la spécialisation accrue des clients laboratoires. Nicolas Virmoux apportera son expertise du marché et son regard neuf pour renforcer l’orientation client de l’entreprise.

Nicolas Richer, Président de Movianto en France, exprime son enthousiasme quant à cette nomination : “La création de ce poste intervient dans un contexte de forte croissance de notre activité. Je suis très heureux de confier cette mission à Nicolas Virmoux, qui, au-delà de son enthousiasme et de son engagement, apportera son expertise du marché et un regard neuf sur notre organisation.”

Fort d’une expérience internationale et de diverses fonctions de direction, notamment en Direction Commerciale, Opérationnelle et en Direction Générale, Nicolas Virmoux est bien positionné pour comprendre et anticiper les évolutions de la distribution des médicaments et dispositifs médicaux en France et en Europe. Sa gestion de la crise Covid-19 a également renforcé sa connaissance des stocks stratégiques pour les autorités de santé. Avec cette nouvelle orientation axée sur l’Expérience Client, Movianto renforce sa position en tant que partenaire de confiance pour ses clients, démontrant son engagement envers l’innovation, la qualité du service, et la satisfaction client.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend