Inuru lance une technologie d’emballage unique en son genre au CES
Le film lumineux électrique (ELF) fait partie des solutions durables développées pour le marketing, la vente au détail ou encore les produits pharmaceutiques, par Inuru, un pionnier de la technologie d’éclairage pratique et transformatrice, qui a présenté sa nouvelle gamme de LED organiques ultra-minces (OLED) au Consumer Electronics Show (CES) 2023. Inuru y présentera ainsi les dernières percées de l’entreprise dans l’ensemble …

Le film lumineux électrique (ELF) fait partie des solutions durables développées pour le marketing, la vente au détail ou encore les produits pharmaceutiques, par Inuru, un pionnier de la technologie d’éclairage pratique et transformatrice, qui a présenté sa nouvelle gamme de LED organiques ultra-minces (OLED) au Consumer Electronics Show (CES) 2023.
Inuru y présentera ainsi les dernières percées de l’entreprise dans l’ensemble des circuits électroniques, condensées dans de fines étiquettes étanches et antichoc avec un lumière de forme libre ultra-efficace alimentée par une pile de la taille d’un tampon produisant 3 V et 0,5 mA à 500 CD. Conçu pour réduire les déchets d’emballage et créer une expérience client visuellement époustouflante, le film lumineux électrique (ELF) breveté de la société peut être utilisé dans une grande variété d’applications, dont plusieurs qui feront leurs débuts américains au CES. La startup allemande a testé avec succès des marques internationales telles que Coca-Cola, Reustle et Cattier Champagne, et maintenant Inuru est prêt pour son lancement à grande échelle d’étiquettes et de vêtements activés par la lumière. « Nous nous préparons depuis longtemps à ce moment, et le monde est enfin prêt à voir ces applications futuristes dans un environnement réel », a déclaré le fondateur et PDG d’Inuru, Marcin Ratajczak, qui développe la technologie depuis 2012. »
« La technologie change complètement la donne pour de nombreuses industries »
Alors que ELF peut être imprimé sur presque n’importe quoi, Inuru vise d’abord à déployer la technologie en tant qu’outil de marketing, en l’incorporant dans les emballages et les étiquettes pour renforcer la présence de la marque dès le premier contact avec les clients. Ces lumières personnalisées sont contrôlées par des capteurs qui peuvent éclairer une variété de produits, notamment : Étiquettes pour aliments et boissons qui s’illuminent au toucher, Récipients de médicaments programmés pour clignoter à leur expiration ou à leur utilisation. Des bouteilles qui vibrent au rythme de la musique… « La technologie change complètement la donne pour de nombreuses industries », a déclaré Patrick Barkowski, directeur de la technologie de l’Inuru. « Non seulement cela améliore l’image de marque pour attirer de nouveaux clients, mais les ELF sont super robustes et peuvent être intégrés à l’aide des équipements de production d’aujourd’hui et recyclés après utilisation. » De plus, Inuru lance une suite d’OLED rechargeables au CES, qui peuvent être fusionnées avec des tissus pour un mécanisme portable ou de sécurité de style cyber-punk, comme la course en plein air la nuit. Des prototypes de vêtements ainsi que des applications pharmaceutiques et d’embouteillage seront exposés au CES à l’intérieur de l’exposition « Store of the Future » d’Inuru au CES. «Ces possibilités infinies sont aussi impressionnantes que pratiques », a déclaré Richard Jankiewicz, directeur des ventes et du développement commercial d’Inuru, qui présentera des applications pharmaceutiques, de vente au détail et de mode au salon CES.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …