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Inuru lance une technologie d’emballage unique en son genre au CES

Le film lumineux électrique (ELF) fait partie des solutions durables développées pour le marketing, la vente au détail ou encore les produits pharmaceutiques, par Inuru, un pionnier de la technologie d’éclairage pratique et transformatrice, qui a présenté sa nouvelle gamme de LED organiques ultra-minces (OLED) au Consumer Electronics Show (CES) 2023. Inuru y présentera ainsi les dernières percées de l’entreprise dans l’ensemble …

Inuru lance une technologie d’emballage unique en son genre au CES
Inuru vise d’abord à déployer la technologie en tant qu’outil de marketing, en l’incorporant dans les emballages et les étiquettes pour renforcer la présence de la marque dès le premier contact avec les clients. Ces lumières personnalisées sont contrôlées par des capteurs qui peuvent éclairer une variété de produits, notamment les étiquettes ou récipients de médicaments programmés pour clignoter à leur expiration ou à leur utilisation.

Le film lumineux électrique (ELF) fait partie des solutions durables développées pour le marketing, la vente au détail ou encore les produits pharmaceutiques, par Inuru, un pionnier de la technologie d’éclairage pratique et transformatrice, qui a présenté sa nouvelle gamme de LED organiques ultra-minces (OLED) au Consumer Electronics Show (CES) 2023.

Inuru y présentera ainsi les dernières percées de l’entreprise dans l’ensemble des circuits électroniques, condensées dans de fines étiquettes étanches et antichoc avec un lumière de forme libre ultra-efficace alimentée par une pile de la taille d’un tampon produisant 3 V et 0,5 mA à 500 CD. Conçu pour réduire les déchets d’emballage et créer une expérience client visuellement époustouflante, le film lumineux électrique (ELF) breveté de la société peut être utilisé dans une grande variété d’applications, dont plusieurs qui feront leurs débuts américains au CES.  La startup allemande a testé avec succès des marques internationales telles que Coca-Cola, Reustle et Cattier Champagne, et maintenant Inuru est prêt pour son lancement à grande échelle d’étiquettes et de vêtements activés par la lumière. “Nous nous préparons depuis longtemps à ce moment, et le monde est enfin prêt à voir ces applications futuristes dans un environnement réel”, a déclaré le fondateur et PDG d’Inuru, Marcin Ratajczak, qui développe la technologie depuis 2012. ”

“La technologie change complètement la donne pour de nombreuses industries”

Alors que ELF peut être imprimé sur presque n’importe quoi, Inuru vise d’abord à déployer la technologie en tant qu’outil de marketing, en l’incorporant dans les emballages et les étiquettes pour renforcer la présence de la marque dès le premier contact avec les clients. Ces lumières personnalisées sont contrôlées par des capteurs qui peuvent éclairer une variété de produits, notamment : Étiquettes pour aliments et boissons qui s’illuminent au toucher, Récipients de médicaments programmés pour clignoter à leur expiration ou à leur utilisation. Des bouteilles qui vibrent au rythme de la musique… “La technologie change complètement la donne pour de nombreuses industries”, a déclaré Patrick Barkowski, directeur de la technologie de l’Inuru. “Non seulement cela améliore l’image de marque pour attirer de nouveaux clients, mais les ELF sont super robustes et peuvent être intégrés à l’aide des équipements de production d’aujourd’hui et recyclés après utilisation.” De plus, Inuru lance une suite d’OLED rechargeables au CES, qui peuvent être fusionnées avec des tissus pour un mécanisme portable ou de sécurité de style cyber-punk, comme la course en plein air la nuit. Des prototypes de vêtements ainsi que des applications pharmaceutiques et d’embouteillage seront exposés au CES à l’intérieur de l’exposition “Store of the Future” d’Inuru au CES. «Ces possibilités infinies sont aussi impressionnantes que pratiques », a déclaré Richard Jankiewicz, directeur des ventes et du développement commercial d’Inuru, qui présentera des applications pharmaceutiques, de vente au détail et de mode au salon CES.

ParLa rédaction
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