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Ingrédients cosmétiques : Groupe Berkem se renforce en Turquie en signant un accord de distribution avec Eigenmann & Veronelli pour la distribution

Groupe Berkem annonce la signature d’un accord avec Eigenmann & Veronelli, un fournisseur international de solutions dans le domaine des produits chimiques de spécialité et des ingrédients alimentaires, pour la distribution de ses ingrédients cosmétiques en Turquie. Eigenmann & Veronelli jouit d’une position et d’une expertise solides en Turquie et étendra les solutions qu’elle propose aux clients, accélérant ainsi …

Ingrédients cosmétiques : Groupe Berkem se renforce en Turquie en signant un accord de distribution avec Eigenmann & Veronelli pour la distribution
 Avec cet accord, le Groupe Berkem et E&V bénéficieront d’un partenariat stratégique qui leur permettra de se développer sur le marché des soins personnels en Turquie.

Groupe Berkem annonce la signature d’un accord avec Eigenmann & Veronelli, un fournisseur international de solutions dans le domaine des produits chimiques de spécialité et des ingrédients alimentaires, pour la distribution de ses ingrédients cosmétiques en Turquie.

Eigenmann & Veronelli jouit d’une position et d’une expertise solides en Turquie et étendra les solutions qu’elle propose aux clients, accélérant ainsi la croissance du Groupe Berkem sur le marché des soins personnels. Ce nouvel accord de distribution permet au Groupe Berkem de confirmer sa volonté de renforcer sa présence internationale via des distributeurs spécialisés sur les marchés de la cosmétique et de la nutraceutique pour ses ingrédients d’origine végétale.

Ces dernières années, l’industrie cosmétique Turque enregistre de fortes progressions annuelles, dont une croissance de 20% en 2018. La demande intérieure pour les articles cosmétiques ne cesse de croitre, alimentée tant par la hausse des revenus que par l’évolution des modes de consommation des femmes, mais aussi des hommes, de plus en plus touchés depuis quelques années par le marché des cosmétiques. La France, 1er pays fournisseur de la Turquie en 2017, bénéficie d’une notoriété particulière sur le secteur, ce qui permet aux marques françaises de profiter d’un excellent positionnement auprès des consommateurs Turcs qui apprécient la qualité, le prestige et la renommée du « Made in France ». «La position géostratégique de hub de la Turquie offre de belles perspectives de croissance et un potentiel important pour les acteurs comme Groupe Berkem » a déclaré Éric Moussu, Directeur Commercial de Groupe Berkem.

ParLa rédaction
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