Aller directement au contenu

Imagerie : FotoFinder présente deux innovations

Des solutions révolutionnaires d’imagerie cutanée ont établi de nouvelles normes en matière d’examen des grains de beauté et d’esthétique lors du 25e Congrès mondial de dermatologie. FotoFinder Systems, l’un des principaux fabricants mondiaux de systèmes d’imagerie médicale pour la dermatologie, annonce l’introduction de deux innovations : meesma, une nouvelle solution d’imagerie portable pour l’esthétique, et le FotoFinder ATBM master …

Imagerie : FotoFinder présente deux innovations
FotoFinder présente deux innovations sur l’imagerie cutanée et esthétique. Des solutions d’imagerie cutanée révolutionnaires.

Des solutions révolutionnaires d’imagerie cutanée ont établi de nouvelles normes en matière d’examen des grains de beauté et d’esthétique lors du 25e Congrès mondial de dermatologie.

FotoFinder Systems, l’un des principaux fabricants mondiaux de systèmes d’imagerie médicale pour la dermatologie, annonce l’introduction de deux innovations : meesma, une nouvelle solution d’imagerie portable pour l’esthétique, et le FotoFinder ATBM master 4th Generation – pour plus d’intelligence et de rapidité dans la dermoscopie corporelle totale avec son assistant IA en temps réel ultime – AIMEE. Ces systèmes seront présentés pour la première fois aux experts du 3 au 8 juillet 2023 lors du « 25th World Congress of Dermatology » (WCD) à Singapour.

Meesma, une solution d’imagerie complète qui tient dans une main meesma est la nouvelle solution d’imagerie 2D portable pour l’esthétique. Il offre aux spas médicaux ou aux cliniques une accessibilité universelle, permettant à quiconque de capturer, visualiser, éditer et comparer des images n’importe où et n’importe quand. Sans avoir besoin d’un support ou d’une mentonnière encombrants, il fournit des images brillantes et cohérentes des procédures esthétiques de la tête aux pieds, qu’il s’agisse d’injectables, de remodelage corporel ou de traitements au laser. S’intégrant parfaitement aux iPads ou iPhones, meesma assure un éclairage parfait avec différents modes d’éclairage et permet une meilleure compréhension des conditions cutanées des patients. Les outils de consultation intelligents, l’application et le stockage en nuage font de meesma la nouvelle solution pour l’esthétique.

ATBM master 4e génération, l’imagerie cutanée réinventée L’ATBM master 4th Generation n’est pas seulement un appareil pour capturer des images époustouflantes ; il redéfinit l’imagerie cutanée avec plus d’intelligence et des flux de travail rationalisés. Avec une fonctionnalité et une efficacité optimisées, l’ATBM master 4ème génération permet de gagner un temps précieux avec de nouvelles fonctionnalités telles que Dashboard, Mole Gallery et l’assistant virtuel AI pour l’évaluation des lésions cutanées – AIMEE. Ce système révolutionnaire redéfinit votre façon de travailler en dermoscopie corporelle totale, en gestion du psoriasis et en imagerie esthétique. AIMEE est un nouvel assistant IA pour l’examen et l’évaluation des taupes d’intelligence artificielle. Propulsé par FotoFinder AI, AIMEE révolutionne la pré-évaluation des lésions et optimise les flux de travail dermoscopie. AIMEE profite aux médecins dans l’évaluation des lésions et la prise de décision en tant que première IA certifiée et validée par le MDR pour la dermoscopie.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend