Aller directement au contenu

Hygiène : IGIN Smart, un dispositif innovant pour l’ajustement automatique des gants

En Europe, 3,5 millions de personnes attrapent une infection pendant leur séjour hospitalier. Face à ce fléau, IGIN Global, un précurseur dans la technologie des soins de santé, annonce la pré-vente de son dispositif révolutionnaire d’enfilage automatique de gants, l’IGIN Smart, dès le mois d’avril. L’adoption de l’IGIN Smart promet une réduction significative des infections nosocomiales ainsi qu’une diminution …

Hygiène : IGIN Smart, un dispositif innovant pour l’ajustement automatique des gants
Pour Jack Chocron, fondateur et PDG d’IGIN, « L’IGIN Smart est la seule technologie au monde qui permet de porter des gants sans contact avec la main humaine et sans utiliser de matériaux durs». Cette solution révolutionnaire vise à transformer les environnements hospitaliers et à réduire drastiquement les infections nosocomiales.

En Europe, 3,5 millions de personnes attrapent une infection pendant leur séjour hospitalier. Face à ce fléau, IGIN Global, un précurseur dans la technologie des soins de santé, annonce la pré-vente de son dispositif révolutionnaire d’enfilage automatique de gants, l’IGIN Smart, dès le mois d’avril.

L’adoption de l’IGIN Smart promet une réduction significative des infections nosocomiales ainsi qu’une diminution notable des dépenses annuelles pour les entreprises. Ce dispositif, doté d’un système de gestion intelligent, enregistre les données et facilite la gestion des stocks, contribuant ainsi à éviter les commandes excessives et à optimiser le budget.

Une technologie pionnière

Les gants jetables sont indispensables dans de nombreux secteurs, mais leur utilisation traditionnelle peut entraîner une contamination croisée et accroître le risque d’infections. Grâce à sa technologie brevetée et à des informations basées sur l’IA, l’IGIN Smart automatise le processus d’enfilage des gants, garantissant un niveau d’hygiène élevé.

La technologie brevetée d’amélioration de l’hygiène est au cœur de l’IGIN Smart, assurant une protection optimale contre les infections. La conception portable du dispositif le rend adapté à divers environnements, des hôpitaux aux magasins de détail. Les informations opérationnelles basées sur l’IA et la gestion intelligente des données facilitent le suivi et la gestion des stocks. Le mécanisme d’enfilage des gants en cinq secondes sans contact avec la main humaine garantit une manipulation hygiénique. La désinfection UV personnalisable assure une sécurité supplémentaire, réduisant les risques de contamination.

L’IGIN Smart a été conçu pour divers secteurs, de la santé à la vente au détail, en passant par les laboratoires et les usines. Sa conception compacte lui permet de s’adapter à une grande variété d’environnements, des grandes installations aux espaces restreints.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend