Aller directement au contenu

Harting propose son connecteur Han en Inox recommandé pour la pharmaceutique et la cosmétique

Le légendaire connecteur rectangulaire de Harting est désormais disponible en version Inox. Les dimensions des boîtiers sont les mêmes que celles des connecteurs standard de la gamme Han B, d’où la dénomination « Han-INOX B ». Fabriqués avec un acier inoxydable de haute qualité résistant aux composants chimiques et à la corrosion, ces boîtiers permettent une utilisation dans des …

Harting propose son connecteur Han en Inox recommandé pour la pharmaceutique et la cosmétique
Résistant aux détergents et aux produits de nettoyage, le Han-INOX B est particulièrement recommandé pour l’industrie pharmaceutique ou la cosmétique.

Le légendaire connecteur rectangulaire de Harting est désormais disponible en version Inox. Les dimensions des boîtiers sont les mêmes que celles des connecteurs standard de la gamme Han B, d’où la dénomination « Han-INOX B ». Fabriqués avec un acier inoxydable de haute qualité résistant aux composants chimiques et à la corrosion, ces boîtiers permettent une utilisation dans des environnements sévères.

Le Han-INOX B est composé exclusivement d’Inox, levier de verrouillage compris, ce qui assure robustesse et fiabilité de fonctionnement. Harting garantit l’emploi de la gamme Han-INOX B avec pléthore de solutions existantes. Il est notamment possible d’y associer l’ensemble des inserts 10 A et 16 A mais aussi tous les inserts spécifiques qui permettent de connecter des courants et des tensions élevées. Les solutions Han-Modular consistant à combiner des modules dans un seul connecteur sont également compatibles.
Les possibilités sont alors infinies et permettent de connecter ensemble ou séparément de la puissance, des signaux et des données. Résistant aux détergents et aux produits de nettoyage, le Han-INOX B est particulièrement recommandé pour l’industrie agroalimentaire, le pharmaceutique ou la cosmétique. Adapté aux contraintes du milieu salin, il peut aussi être utilisé sur les zones côtières. Sa certification DNV l’étend au maritime et l’offshore. La norme UL 50 : NEMA Type 4/4x/12 garantit une tenue à la corrosion pour des utilisations en intérieur et en extérieur, avec une étanchéité à la poussière et à la pluie soufflées par le vent, une protection contre des dommages causés par la formation de glace.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend