Givaudan investit dans une levée de fonds pour Next Beauty China
Face au développement de l’exposition au marché chinois en forte croissance des parfums et de la beauté, Givaudan a annoncé avoir investi dans le tour de table de série A de Next Beauty, un incubateur majeur pour le développement en Chine de marques émergentes de parfums et beauté. Givaudan et Next Beauty sont convaincues du potentiel significatif du marché …
Face au développement de l’exposition au marché chinois en forte croissance des parfums et de la beauté, Givaudan a annoncé avoir investi dans le tour de table de série A de Next Beauty, un incubateur majeur pour le développement en Chine de marques émergentes de parfums et beauté. Givaudan et Next Beauty sont convaincues du potentiel significatif du marché chinois des parfums et de la beauté et cette relation d’investissement démultipliera leurs capacités respectives à soutenir des marques émergentes au travers de solutions créatives, uniques et intégrées pour le marché chinois.
Plus de 15 marques lancées avec succès en Chine en moins de 3 ans
Fondée en 2018, Next Beauty a son siège social à Shanghai et emploie une cinquantaine de personnes. Son expertise est reconnue dans l’identification de marques haut de gamme à fort potentiel et dans le positionnement, le marketing et la distribution de marques émergentes de parfums et beauté en Chine. Next Beauty a également une forte présence numérique : elle est partenaire 5* de Tmall et est très présente sur les principales plateformes de réseaux sociaux. Avec plus de 15 marques lancées avec succès en Chine en moins de 3 ans, Next Beauty s’est imposé comme un incubateur majeur pour les marques émergentes de parfums et beauté en Chine.
Leader du marché des parfums et de la beauté, Givaudan permettra à Next Beauty de concrétiser ses ambitions grâce à l’éventail étendu de capacités que possède Givaudan au niveau mondial et en Chine et Next Beauty apportera sa connaissance approfondie du marché chinois de la beauté et de précieuses informations sur les tendances clés des comportements en pleine évolution des consommateurs chinois.
Maurizio Volpi, Président Parfums et Beauté chez Givaudan, précise : «A travers cette prise de participation, la formation de ce partenariat prometteur avec Next Beauty China permet à Givaudan d’élargir son accès au marché chinois en forte croissance des parfums et de la beauté et s’inscrit parfaitement dans notre stratégie 2025. En partageant nos capacités de création et d’innovation, nous permettrons à Next Beauty de créer davantage de valeur ajoutée dans leur volonté de développement des marques haut de gamme sur le marché chinois».
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