Givaudan dévoile une nouvelle technologie pour lutter contre les mauvaises odeurs du cuir chevelu
Givaudan dévoile une nouvelle technologie pour lutter contre les mauvaises odeurs des racines des cheveux. En effet, l’entreprise vient de lancer ScalpSure, sa nouvelle technologie permettant de créer des parfums qui combattent efficacement les mauvaises odeurs du cuir chevelu et offrent une expérience délicieuse et parfumée, validée par les deux experts et consommateurs. Avec 61 % des personnes dans …
Givaudan dévoile une nouvelle technologie pour lutter contre les mauvaises odeurs des racines des cheveux. En effet, l’entreprise vient de lancer ScalpSure, sa nouvelle technologie permettant de créer des parfums qui combattent efficacement les mauvaises odeurs du cuir chevelu et offrent une expérience délicieuse et parfumée, validée par les deux experts et consommateurs.
Avec 61 % des personnes dans le monde concernées par la transpiration ou les mauvaises odeurs du cuir chevelu, ScalpSure répond à ce problème multifactoriel, qui peut être exacerbé par la pollution de l’air, le stress et le port du couvre-chef. En tant que nouvel ajout au portefeuille Zap de Givaudan (sa plateforme de solutions multicatégories pour lutter contre les mauvaises odeurs), ScalpSure a fait l’objet de recherches approfondies pour répondre à cette demande répandue.
Le développement de ScalpSure a impliqué les consommateurs dès le début de la recherche. À partir d’une analyse headspace du défi olfactif directement collectée dans les cheveux des consommateurs, les équipes de recherche sur les mauvaises odeurs de Givaudan du Centre d’excellence pour la santé et le bien-être d’Ashford (Royaume-Uni), aux côtés d’experts olfactifs, ont pu développer le modèle de mauvaise odeur du cuir chevelu le plus réaliste. Avec cette reconstitution d’odeurs servant de cadre précis à partir duquel développer une solution, les parfumeurs de Givaudan ont examiné le comportement des ingrédients de parfumerie et des formules de parfums, afin de garantir les meilleures solutions pour lutter efficacement contre l’accumulation de mauvaises odeurs sur le cuir chevelu.
Une meilleure compréhension des problèmes de mauvaises odeurs sur le cuir chevelu
«L’approche hautement centrée sur le consommateur de ScalpSure garantit une meilleure compréhension des problèmes de mauvaises odeurs sur le cuir chevelu et une meilleure prise de conscience de la meilleure façon de concevoir des solutions. L’efficacité supérieure de ScalpSure dans la lutte contre les mauvaises odeurs a été démontrée grâce à une méthodologie de validation holistique composée d’experts olfactifs, de panélistes sensoriels et de consommateurs eux-mêmes, grâce à des tests d’utilisation à domicile menés à l’échelle interrégionale », a déclaré Jessica Jiang, responsable des soins personnels. responsable créative des parfums. «Le défi dans la conception d’un parfum de soin capillaire efficace est de créer un parfum magnifique qui ravit les consommateurs tout en répondant à leurs préoccupations. Le parfum doit offrir une expérience parfumée percutante et agréable tout en supprimant efficacement les mauvaises odeurs du cuir chevelu. L’aide à la conception ScalpSure aide les parfumeurs à créer des parfums sur mesure capables de bannir avec succès les odeurs indésirables sur le cuir chevelu. En combinant des critères hédoniques et de performance, les directives de parfum ScalpSure offrent aux parfumeurs un outil innovant pour garantir la satisfaction des consommateurs », a déclaré Sophie Rhodes, parfumeur senior Personal Care.
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …
Nouveaux réactifs, luminomètres et logiciel pour Euralam
Euralama, leader reconnu dans le secteur du contrôle qualité pour l’industrie cosmétique et des produits d’hygiène, présente une nouvelle gamme révolutionnaire sous la …
Une nouvelle ère du contrôle qualité dans la cosmétique : AnotherBrain booste la détection de défauts esthétiques grâce à son IA brevetée
AnotherBrain l’inventeur de l’Organic AI, annonce la disponibilité de Blue Phosphor, une solution unique de contrôle qualité mise au point à partir des …
Les rouages du contrôle qualité dans l’industrie cosmétique
Dans l’industrie cosmétique, la qualité est bien plus qu’un simple objectif : c’est une nécessité absolue. Les consommateurs d’aujourd’hui sont de plus en …
La traçabilité des médicaments est un enjeu majeur pour l’industrie pharmaceutique, où la sécurité et la qualité des produits doivent être garanties de …
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Le secteur pharmaceutique s’engage sur une trajectoire de décarbonation et de sortie des emballages en plastique à usage unique
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …
L’industrie pharmaceutique en pleine mutation
L’industrie pharmaceutique connaît une mutation importante des formats de produits avec l’essor des injectables et des médicaments personnalisés, obligeant les industriels à repenser …