Aller directement au contenu

Givaudan dévoile une nouvelle technologie pour lutter contre les mauvaises odeurs du cuir chevelu

Givaudan dévoile une nouvelle technologie pour lutter contre les mauvaises odeurs des racines des cheveux. En effet, l’entreprise vient de lancer ScalpSure, sa nouvelle technologie permettant de créer des parfums qui combattent efficacement les mauvaises odeurs du cuir chevelu et offrent une expérience délicieuse et parfumée, validée par les deux experts et consommateurs. Avec 61 % des personnes dans …

Givaudan dévoile une nouvelle technologie pour lutter contre les mauvaises odeurs du cuir chevelu
En repoussant les limites de la recherche en termes de besoins des consommateurs, Givaudan aborde la question des mauvaises odeurs du cuir chevelu à travers l’innovation olfactive et en plaçant les consommateurs au cœur de la solution, en ligne avec son objectif de créer pour des vies plus heureuses, plus saines, avec amour pour la nature. 

Givaudan dévoile une nouvelle technologie pour lutter contre les mauvaises odeurs des racines des cheveux. En effet, l’entreprise vient de lancer ScalpSure, sa nouvelle technologie permettant de créer des parfums qui combattent efficacement les mauvaises odeurs du cuir chevelu et offrent une expérience délicieuse et parfumée, validée par les deux experts et consommateurs.

Avec 61 % des personnes dans le monde concernées par la transpiration ou les mauvaises odeurs du cuir chevelu, ScalpSure répond à ce problème multifactoriel, qui peut être exacerbé par la pollution de l’air, le stress et le port du couvre-chef. En tant que nouvel ajout au portefeuille Zap de Givaudan (sa plateforme de solutions multicatégories pour lutter contre les mauvaises odeurs), ScalpSure a fait l’objet de recherches approfondies pour répondre à cette demande répandue.

Le développement de ScalpSure a impliqué les consommateurs dès le début de la recherche. À partir d’une analyse headspace du défi olfactif directement collectée dans les cheveux des consommateurs, les équipes de recherche sur les mauvaises odeurs de Givaudan du Centre d’excellence pour la santé et le bien-être d’Ashford (Royaume-Uni), aux côtés d’experts olfactifs, ont pu développer le modèle de mauvaise odeur du cuir chevelu le plus réaliste. Avec cette reconstitution d’odeurs servant de cadre précis à partir duquel développer une solution, les parfumeurs de Givaudan ont examiné le comportement des ingrédients de parfumerie et des formules de parfums, afin de garantir les meilleures solutions pour lutter efficacement contre l’accumulation de mauvaises odeurs sur le cuir chevelu.

Une meilleure compréhension des problèmes de mauvaises odeurs sur le cuir chevelu

«L’approche hautement centrée sur le consommateur de ScalpSure garantit une meilleure compréhension des problèmes de mauvaises odeurs sur le cuir chevelu et une meilleure prise de conscience de la meilleure façon de concevoir des solutions. L’efficacité supérieure de ScalpSure dans la lutte contre les mauvaises odeurs a été démontrée grâce à une méthodologie de validation holistique composée d’experts olfactifs, de panélistes sensoriels et de consommateurs eux-mêmes, grâce à des tests d’utilisation à domicile menés à l’échelle interrégionale », a déclaré Jessica Jiang, responsable des soins personnels. responsable créative des parfums. «Le défi dans la conception d’un parfum de soin capillaire efficace est de créer un parfum magnifique qui ravit les consommateurs tout en répondant à leurs préoccupations. Le parfum doit offrir une expérience parfumée percutante et agréable tout en supprimant efficacement les mauvaises odeurs du cuir chevelu. L’aide à la conception ScalpSure aide les parfumeurs à créer des parfums sur mesure capables de bannir avec succès les odeurs indésirables sur le cuir chevelu. En combinant des critères hédoniques et de performance, les directives de parfum ScalpSure offrent aux parfumeurs un outil innovant pour garantir la satisfaction des consommateurs », a déclaré Sophie Rhodes, parfumeur senior Personal Care.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend