Aller directement au contenu

Formulations et ingrédients : Granpowder BBP-700 de Grant Industries, lauréat du CEW Beauty Creators Awards

Grant Granpowder BBP-700 a été nommé le gagnant dans une catégorie de spécialité du fournisseur: Ingrédients et formulation pendant la semaine de la beauté Journée des fournisseurs NYSCC. Cette catégorie du prix CEW Beauty Creators Award, parrainée par la New York Society of Cosmetic Chemists (NYSCC), reconnaît le rôle joué par les ingrédients, la formulation et les nouvelles technologies dans le lancement réussi …

Formulations et ingrédients : Granpowder BBP-700 de Grant Industries, lauréat du CEW Beauty Creators Awards
BBP-700 est un matériau de mise au point douce, un texturant et peut être utilisé dans toutes les catégories de maquillage et de soins de la peau.

Grant Granpowder BBP-700 a été nommé le gagnant dans une catégorie de spécialité du fournisseur: Ingrédients et formulation pendant la semaine de la beauté Journée des fournisseurs NYSCC. Cette catégorie du prix CEW Beauty Creators Award, parrainée par la New York Society of Cosmetic Chemists (NYSCC), reconnaît le rôle joué par les ingrédients, la formulation et les nouvelles technologies dans le lancement réussi de produits de beauté et de soins personnels.

Grant Industries était l’un des huit finalistes sélectionnés parmi plus de 40 candidatures qui ont été examinées et votées par un panel de juges composé de grandes marques de beauté et de soins personnels, y compris des membres du comité consultatif scientifique du NYSCC. Les juges étaient : Eileen Kim, responsable de l’équipe de prospective américaine en matière d’innovation et de recherche, Chanel ; Geraldine Molina, Responsable R&I, Glossier ; Ron Robinson, fondateur/PDG, BeautyStat.com ; Mike Wong, vice-président des services techniques, H2O+ ; et Tao Zheng, directeur, technologies avancées/science des matériaux, The Estee Lauder Companies.

Créé avec un procédé de bio-fermentation innovant

Les autres finalistes du prix des fournisseurs de l’AI étaient : Actera Ingredients for Follicin ; BASF Corporation pour PeptAIde 4.0 ; Eastman Chemical Company pour le tournesol de rétinyle Eastman GEM ; Écran solaire EverCare for Mineral Body SPF 50 ; Geltor, Inc. pour HumaColl21 ;  Mana pour Clean Screen Sérum Minéral SPF 50 ;  et SurfactGreen pour CosmeGreen ES1822+. Grant’s Granpowder BBP-700 a été sélectionné comme gagnant, pour répondre «à de nombreux besoins dont les scientifiques cosmétiques ont besoin aujourd’hui pour répondre au remplacement des poudres synthétiques». «BBP-700 est un excellent matériau de mise au point douce, un texturant et peut être utilisé dans toutes les catégories de maquillage et de soins de la peau».  “ Créé avec un procédé de bio-fermentation innovant et un dérivé d’acide aminé, c’est une bonne alternative à certaines poudres microplastiques.”

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend