Aller directement au contenu

Deux nouvelles ensacheuses adaptées aux applications médicales

Leader dans le domaine des ensacheuses verticales, Franco Pack présente l’ensacheuse automatique Speedpack TT 300, de table compacte, entièrement électrique. Conçue pour répondre notamment aux besoins des applications médicales, elle offre une alternative innovante ne nécessitant pas d’air comprimé pour son fonctionnement. Son intégration facile dans un poste de travail en fait un choix optimal pour les opérations de conditionnement. …

Deux nouvelles ensacheuses adaptées aux applications médicales
Avec ces deux nouvelles ensacheuses, l’entreprise répond notamment aux besoins spécifiques  du secteur médical, offrant des performances et une flexibilité inégalées dans le domaine de l’ensachage.

Leader dans le domaine des ensacheuses verticales, Franco Pack présente l’ensacheuse automatique Speedpack TT 300, de table compacte, entièrement électrique. Conçue pour répondre notamment aux besoins des applications médicales, elle offre une alternative innovante ne nécessitant pas d’air comprimé pour son fonctionnement. Son intégration facile dans un poste de travail en fait un choix optimal pour les opérations de conditionnement.

Grâce à une technologie novatrice et à son écran tactile convivial, la machine simplifie le processus de conditionnement en sachets. Les rouleaux Rollbag sont avancés et présentés ouverts par un jet d’air, et après le remplissage, le sachet est soudé, détaché, et évacué automatiquement. Cette automatisation réduit les tâches fastidieuses liées à la manipulation manuelle des sachets, améliorant ainsi l’efficacité du processus.

Les changements de formats sont également simplifiés, nécessitant moins d’une minute pour remplacer le rouleau Rollbag. Cette ensacheuse est particulièrement adaptée pour le conditionnement de petits composants en sachet, idéale pour des petites et moyennes séries de produits. En option, un système de marquage par transfert thermique ou dépose d’étiquette est proposé pour l’identification du sachet.

Franco Pack démontre une fois de plus son engagement envers l’innovation et la diversité des solutions d’emballage. Avec ces deux nouvelles ensacheuses, l’entreprise répond notamment aux besoins spécifiques  du secteur médical, offrant des performances et une flexibilité inégalées dans le domaine de l’ensachage.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend