Aller directement au contenu

Cosmétique : Moodify propose une application de (re)formulation pour les parfumeurs

Dans le monde dynamique des parfums, les changements de disponibilité et de prix des composants, ainsi que les nouvelles exigences réglementaires, peuvent créer des défis pour les chefs de produits et les parfumeurs. L’application Refo est la solution pour une reformulation rapide et facile des parfums. En quelques étapes simples, l’application peut vous aider à substituer des composants tout …

Cosmétique : Moodify propose une application de (re)formulation pour les parfumeurs
L’application Refo est la solution pour une reformulation rapide et facile des parfums. En quelques étapes simples, l’application peut vous aider à substituer des composants tout en conservant le même parfum ou un arôme similaire à la formule d’origine.

Dans le monde dynamique des parfums, les changements de disponibilité et de prix des composants, ainsi que les nouvelles exigences réglementaires, peuvent créer des défis pour les chefs de produits et les parfumeurs. L’application Refo est la solution pour une reformulation rapide et facile des parfums. En quelques étapes simples, l’application peut vous aider à substituer des composants tout en conservant le même parfum ou un arôme similaire à la formule d’origine.

Fondée en 2017, Moodify développe des technologies et des solutions pour la digitalisation de la conception et de la communication des parfums. Moodify transforme la façon dont les parfums sont fabriqués pour créer des produits de consommation meilleurs, plus efficaces et durables, en rendant la conception et la fabrication plus rapides, évolutives, précises, rentables et conformes.

Son logiciel de formulation de parfum unique est basé sur plus d’une décennie de recherche universitaire au sein du Weizman Olfactory Research Group avec des connaissances de pointe de l’industrie en informatique, en science des matériaux et en conception de parfums. L’équipe de Moodify est composée de plusieurs docteurs dans les domaines de la psychophysique, de la bioinformatique, de l’IA, de l’ingénierie des matériaux, de la chimie et de la parfumerie ; et des cadres chevronnés dans les logiciels et les biens de consommation. La société est activement engagée avec des entreprises de renommée mondiale en tant que clients et partenaires, tels que P&G, Philip Morris et LG Electronics.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend