Aller directement au contenu

Connect in Pharma : Un nouvel événement européen pour septembre 2022

Connect in Pharma est un nouvel événement favorisant l’innovation dans l’emballage, les dispositifs et la production pharmaceutiques internationaux marché. Easyfairs, organisateur mondial d’événements, annonce ainsi sa dernière expansion d’événements sur l’emballage avec ce nouveau partenariat sur le lancement de Connect in Pharma, prévu en septembre 2022 à Genève. Réunir le marché pharmaceutique international pour définir son avenir Connect in …

Connect in Pharma : Un nouvel événement européen pour septembre 2022
L’événement réunira le marché pharmaceutique international pour définir son avenir dans l’un des principaux hubs internationaux de l’industrie, à Genève. Dédié aux fournisseurs en aval de molécules pharmaceutiques et de produits biotechnologiques, il se concentrera sur la stimulation de l’innovation et des affaires dans quatre domaines clés : l’emballage, les dispositifs médicaux, la fabrication sous contrat (CMO/CDMO) et les équipements et processus de production.©Connect in Pharma.

Connect in Pharma est un nouvel événement favorisant l’innovation dans l’emballage, les dispositifs et la production pharmaceutiques internationaux marché. Easyfairs, organisateur mondial d’événements, annonce ainsi sa dernière expansion d’événements sur l’emballage avec ce nouveau partenariat sur le lancement de Connect in Pharma, prévu en septembre 2022 à Genève.

Réunir le marché pharmaceutique international pour définir son avenir

Connect in Pharma a été initialement lancé par Mind Exhibitions pour offrir une plateforme d’excellence pour la production pharmaceutique et biotechnologique, avec une approche expérientielle qualitative, enrichissante et conviviale.

L’événement réunira le marché pharmaceutique international pour définir son avenir dans l’un des principaux hubs internationaux de l’industrie, à Genève. Dédié aux fournisseurs en aval de molécules pharmaceutiques et de produits biotechnologiques, il se concentrera sur la stimulation de l’innovation et des affaires dans quatre domaines clés : l’emballage, les dispositifs médicaux, la fabrication sous contrat (CMO/CDMO) et les équipements et processus de production.

Il attirera des fournisseurs sur ces marchés et une série de partenaires dans des clusters et associations régionaux, pour rencontrer les équipes d’innovation, de R&D, de production et d’approvisionnement d’entreprises des marchés pharmaceutiques et des sciences de la vie.

Aux côtés des exposants présentant les innovations clés et les nouveaux produits, l’événement proposera un large éventail d’initiatives et de conférences d’établissement de l’ordre du jour conçues pour inspirer de nouvelles connexions, collaborations et innovations sur le marché. Un programme d’activités numériques et en présentiel tout au long de l’année soutiendra l’événement dans sa mission de catalyser et de connecter la communauté.

Le salon leader mondial ADF&PCD et PLD Paris a plus que triplé de taille

Le partenariat avec Mind Exhibitions pour mettre Connect in Pharma sur le marché s’appuie sur le réseau d’événements existant et en croissance rapide d’Easyfairs sur le marché international de l’emballage. Le groupe organise déjà des événements d’emballage dans 12 villes à travers 10 pays, couvrant tous les aspects de la chaîne d’approvisionnement de l’emballage, de la conception et du développement à la fabrication et à la logistique.

Nombre de ces événements attirent déjà un public sur le marché pharmaceutique, notamment le salon leader mondial ADF&PCD et PLD Paris, qui a plus que triplé de taille depuis son acquisition par Easyfairs en 2016.

Easyfairs organise également Maghreb Pharma, le salon leader en Afrique du Nord pour l’industrie pharmaceutique. L’événement basé à Alger relie la technologie de production pharmaceutique et la chaîne d’approvisionnement de formulation à travers la région et, à partir de cette année, accueille également de nouvelles zones dédiées à l’emballage et aux cosmétiques.

En conséquence, Connect in Pharma bénéficiera de l’expertise du groupe et des relations existantes sur le marché de l’emballage ; ainsi que sa suite d’outils et de systèmes leader sur le marché pour optimiser la quantité et la qualité des connexions et des connaissances que l’événement offre aux acheteurs et aux fournisseurs de la communauté.Le co-fondateur de l’événement, Jérôme Letu-Montois, et les membres de l’équipe Mind Exhibitions resteront impliqués dans l’organisation de l’événement aux côtés de l’équipe Easyfairs.

«Connect in Pharma est un événement de lancement très excitant sur un marché international vital, dynamique et innovant (…) pour créer un événement vraiment fantastique qui contribuera à stimuler l’innovation dans le secteur pharmaceutique» a déclaré Renan Joel, directeur de division pour le portefeuille d’emballages d’Easyfairs.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend