Aller directement au contenu

B&R présente trois nouveaux composants

Dans les industries cosmétiques ou pharmaceutiques, chaque mètre carré de surface de production est précieux en raison du caractère strict des règles d’hygiène applicables. « Notre système à dalles électromagnétiques peut simplifier la conception des stations de traitement et permet une grande densité de traitement. Un atout de taille pour les applications en salle propre », souligne Lazaros Patsakas, Global Segment …

B&R présente trois nouveaux composants
B&R présente trois nouveaux composants qui étendent les possibilités d’utilisation de ses convoyeurs magnétiques et systèmes mécatroniques de nouvelle génération.

Dans les industries cosmétiques ou pharmaceutiques, chaque mètre carré de surface de production est précieux en raison du caractère strict des règles d’hygiène applicables. « Notre système à dalles électromagnétiques peut simplifier la conception des stations de traitement et permet une grande densité de traitement. Un atout de taille pour les applications en salle propre », souligne Lazaros Patsakas, Global Segment Manager Medical Device Assembly chez B&R.

B&R présente trois nouveaux composants qui étendent les possibilités d’utilisation de ses convoyeurs magnétiques et systèmes mécatroniques de nouvelle génération.

Des navettes de grande précision

Optimisées pour assurer un fonctionnement fluide avec peu d’usure, les nouvelles navettes peuvent être utilisées avec des segments de piste existants. Elles offrent une plus grande précision, étendant ainsi le champ d’application du système ACOPOStrak à l’assemblage de dispositifs médicaux. L’avantage qu’offre ce gain de précision peut être utilisé, par exemple, pour assembler les pièces légères d’un cathéter ou d’une pompe à insuline.

Un nouveau segment incurvé

Grâce à son nouveau segment incurvé à 90°, le Supertrak permet la réalisation de pistes avec des virages à angle droit, offrant ainsi plus de souplesse que les convoyeurs magnétiques standard en forme d’hippodrome. De plus, ce nouveau segment incurvé donne la possibilité d’augmenter le nombre de stations de traitement installées sur les côtés intérieurs de la piste, optimisant ainsi l’utilisation de l’espace disponible.

Des navettes aseptiques et hygiéniques

La nouvelle génération de navettes aseptiques et hygiéniques pour ACOPOS 6D étend le nombre d’applications où la production de petites séries devient rentable. En plus de se déplacer sans contact, sans bruit et avec précision grâce à la sustentation magnétique, ces nouvelles navettes satisfont les exigences d’hygiène les plus strictes et se nettoient facilement. Elles se prêtent bien à une utilisation dans un environnement stérile.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend