Aller directement au contenu

Automatisation : Kuka lance LBR iisy, un cobot d’une nouvelle ère

Flexible, intuitif, rapide à mettre en œuvre et sûr en cas de contact direct avec les humains : le LBR iisy, présenté récemment au Global Industrie, est un cobot polyvalent destiné à la production automatisée. Il allie le savoir-faire, la précision et la fiabilité de l’automatisation industrielle à la flexibilité intuitive d’un appareil intelligent. Que ce soit dans l’électronique, …

Automatisation : Kuka lance LBR iisy, un cobot d’une nouvelle ère
le LBR iisy de Kuka est un cobot polyvalent destiné à la production automatisée. Il allie le savoir-faire, la précision et la fiabilité de l’automatisation industrielle à la flexibilité intuitive d’un appareil intelligent.

Flexible, intuitif, rapide à mettre en œuvre et sûr en cas de contact direct avec les humains : le LBR iisy, présenté récemment au Global Industrie, est un cobot polyvalent destiné à la production automatisée. Il allie le savoir-faire, la précision et la fiabilité de l’automatisation industrielle à la flexibilité intuitive d’un appareil intelligent. Que ce soit dans l’électronique, l’emballage ou les utilisations industrielles en général, qu’il s’agisse de grandes entreprises ou des PME, sa conception légère, son design industriel, son encombrement réduit, ses capteurs intégrés et sa mise en œuvre simple et intuitive font de lui un assistant flexible qui s’intègre rapidement à la production.

Ce cobot est une nouveauté de Kuka, groupe international d’automatisation dont le siège se trouve à Augsbourg. En tant que l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’automatisation intelligentes, Kuka propose à ses clients un service complet : du robot à l’installation entièrement automatisée en passant par la cellule et sa mise en réseau sur des marchés tels que les soins de santé, l’électronique, le métal, le plastique, les biens de consommation, l’e-commerce/le commerce de détail, etc.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend