Aller directement au contenu

Tetra Pharm Technologies inaugure de nouveaux centres de recherche et développement, de fabrication et de production

La société danoise de biotechnologie Tetra Pharm Technologie annonce l’achèvement de la construction de son nouveau siège social destiné à soutenir ses projets de croissance à long terme. Situé à environ 40 kilomètres au nord de Copenhague, au sein de la Medicon Valley, le principal pôle international des sciences de la vie couvrant la région du Grand Copenhague et …

Tetra Pharm Technologies inaugure de nouveaux centres de recherche et développement, de fabrication et de production
« Ce nouveau site nous permet d’intensifier nos efforts en matière de recherche et développement, d’accroître et d’améliorer notre efficacité opérationnelle et, à terme, d’améliorer l’accès des patients à nos médicaments innovants dans le cadre de notre expansion sur le marché », a déclaré Martin Rose, PDG de Tetra Pharm Technologies.

La société danoise de biotechnologie Tetra Pharm Technologie annonce l’achèvement de la construction de son nouveau siège social destiné à soutenir ses projets de croissance à long terme. Situé à environ 40 kilomètres au nord de Copenhague, au sein de la Medicon Valley, le principal pôle international des sciences de la vie couvrant la région du Grand Copenhague et le sud de la Suède, le nouveau site de 4 000 m² représente une étape importante dans le parcours de croissance et d’expansion de Tetra Pharm Technologies. Ancien site de production de la société de solutions médicales Ambu A/S, l’installation a fait l’objet d’importants travaux de construction et de modernisation afin de répondre aux besoins spécifiques de Tetra Pharm Technologies, qui souhaitait augmenter sa capacité de production, renforcer et rationaliser ses capacités de production et fournir un environnement optimal pour ses ambitieuses activités de recherche et développement.

A la pointe de la technologie

« En tant qu’entreprise pharmaceutique engagée dans l’amélioration de la qualité de vie de nos patients, notre installation dans ce siège social à la pointe de la technologie est un événement capital. Ce nouveau site nous permet d’intensifier nos efforts en matière de recherche et développement, d’accroître et d’améliorer notre efficacité opérationnelle et, à terme, d’améliorer l’accès des patients à nos médicaments innovants dans le cadre de notre expansion sur le marché », a déclaré Martin Rose, PDG de Tetra Pharm Technologies. Tetra Pharm Technologies continuera d’exploiter son site de fabrication et de production existant, situé à Hillerød. L’installation d’origine sera transformée en usine pilote dédiée, ce qui permettra à l’entreprise de mener des tests, des essais et des évaluations approfondis sans interférer avec les activités de son nouveau siège social. «Nous reconnaissons l’immense valeur de notre site de fabrication et de production d’origine, qui a été le berceau de notre société. Le fait de le conserver comme site d’essai nous permettra de maintenir notre forte orientation vers l’innovation scientifique pour le bénéfice ultime de nos patients» a expliqué Martin Rose, PDG de Tetra Pharm Technologies.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend