Technologie : Lush Cosmetics dévoile sa bombe de bain numérique avec « Bath Bot »
Lush Cosmetics a développé son invention de la bombe de bain. Avec son « Bath Bot », l’entreprise a récemment dévoilé une « bombe de bain numérique ». Le robot fonctionne avec la nouvelle application Lush. Il souhaite offrir aux utilisateurs une expérience de baignade personnalisée et sensorielle. À cette fin, une variété d’expériences et de listes de lecture peuvent être appelées, qui, …

Lush Cosmetics a développé son invention de la bombe de bain. Avec son « Bath Bot », l’entreprise a récemment dévoilé une « bombe de bain numérique ». Le robot fonctionne avec la nouvelle application Lush. Il souhaite offrir aux utilisateurs une expérience de baignade personnalisée et sensorielle. À cette fin, une variété d’expériences et de listes de lecture peuvent être appelées, qui, avec les bombes de bain « analogiques », sont alors censées transformer le bain en un remontant ou une préparation à un sommeil plus profond.
Le robot est identique en taille et en forme à la bombe de bain familière. Il est doté d’un haut-parleur bombé pour un son à 180 degrés et de lumières multidirectionnelles à spectre complet censées remplir la baignoire et la salle de bain d’un spectacle de lumière rayonnant. Dans l’eau, il y aura une « danse de l’eau audio bouillonnante » de minuscules bulles qui pétilleront sur le haut-parleur flottant, et des couleurs comme « lavande numérique », « rouge succulent » ou « bleu tranquille » rendront l’utilisateur détendu. L’application est le partenaire du bot. L’application Lush a été équipée de listes de lecture supplémentaires pour le robot de bain. Une liste de lecture individuelle peut être générée qui correspond à la bombe de bain choisie. Il y a aussi des morceaux de musique de spa relaxante ou le podcast de l’entreprise, « The Lush Sound Bath », à choisir. Ensuite, l’utilisateur peut choisir entre différentes expériences audiovisuelles, que le « Bath Bot » projette ensuite dans la salle de bain. / Source : Lush Cosmetics

Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …

Le Forum Labo qui se déroule jusqu’au 30 mars prochain à Paris Porte de Versailles permet d’acquérir une meilleure compréhension des enjeux actuels …
Innovations : 10 emballages durables à découvrir
• Premi Industries, division de Berlin Packaging, présente une nouvelle gamme d’emballages airless en verre rechargeables. Les distributeurs « Airglass Slim Refill & Go » …
L’emballage, l’atout différenciateur pour la marque en 2023
Dans le cadre de leur étude sur les tendances mondiales de l’emballage pour 2023, les experts de marché de Mintel ont révélé que …
Du PCR recyclé pour les plus hautes exigences de l’industrie cosmétique
Le distributeur et préparateur de matières plastiques Bio Plastics & Recycling GmbH & Co. KG élargit en permanence sa gamme de matériaux durables. …

Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …

Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …
L’industrie pharmaceutique en pleine mutation
L’industrie pharmaceutique connaît une mutation importante des formats de produits avec l’essor des injectables et des médicaments personnalisés, obligeant les industriels à repenser …
Panorama de l’industrie pharmaceutique en France
«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …
Cosmétique : Les prévisions de couleurs dans le secteur de la beauté
Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …