Aller directement au contenu

Technologie : Lush Cosmetics dévoile sa bombe de bain numérique avec « Bath Bot »

Lush Cosmetics a développé son invention de la bombe de bain. Avec son « Bath Bot », l’entreprise a récemment dévoilé une « bombe de bain numérique ». Le robot fonctionne avec la nouvelle application Lush. Il souhaite offrir aux utilisateurs une expérience de baignade personnalisée et sensorielle. À cette fin, une variété d’expériences et de listes de lecture peuvent être appelées, qui, …

Technologie : Lush Cosmetics dévoile sa bombe de bain numérique avec « Bath Bot »
Avec son « Bath Bot », l’entreprise a récemment dévoilé une « bombe de bain numérique ».

Lush Cosmetics a développé son invention de la bombe de bain. Avec son « Bath Bot », l’entreprise a récemment dévoilé une « bombe de bain numérique ». Le robot fonctionne avec la nouvelle application Lush. Il souhaite offrir aux utilisateurs une expérience de baignade personnalisée et sensorielle. À cette fin, une variété d’expériences et de listes de lecture peuvent être appelées, qui, avec les bombes de bain « analogiques », sont alors censées transformer le bain en un remontant ou une préparation à un sommeil plus profond.

Le robot est identique en taille et en forme à la bombe de bain familière. Il est doté d’un haut-parleur bombé pour un son à 180 degrés et de lumières multidirectionnelles à spectre complet censées remplir la baignoire et la salle de bain d’un spectacle de lumière rayonnant. Dans l’eau, il y aura une « danse de l’eau audio bouillonnante » de minuscules bulles qui pétilleront sur le haut-parleur flottant, et des couleurs comme « lavande numérique », « rouge succulent » ou « bleu tranquille » rendront l’utilisateur détendu. L’application est le partenaire du bot.  L’application Lush a été équipée de listes de lecture supplémentaires pour le robot de bain. Une liste de lecture individuelle peut être générée qui correspond à la bombe de bain choisie. Il y a aussi des morceaux de musique de spa relaxante ou le podcast de l’entreprise, « The Lush Sound Bath », à choisir. Ensuite, l’utilisateur peut choisir entre différentes expériences audiovisuelles, que le « Bath Bot » projette ensuite dans la salle de bain. / Source : Lush Cosmetics

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend