Shampooings solides : DermAsens lance 3 nouvelles formules certifiées Bio
Véritables tendances de fond, le solide et le bio sont de plus en plus associés et proposés par les marques. C’est le cas de DermAsens, une gamme de soins du visage et du corps de Laboratoire Marque Verte, qui propose 3 nouveaux shampooings solides pour cheveux secs, gras et normaux. La marque, soucieuse de la composition de ses produits …

Véritables tendances de fond, le solide et le bio sont de plus en plus associés et proposés par les marques. C’est le cas de DermAsens, une gamme de soins du visage et du corps de Laboratoire Marque Verte, qui propose 3 nouveaux shampooings solides pour cheveux secs, gras et normaux. La marque, soucieuse de la composition de ses produits et de l’environnement, a en effet créé trois nouveaux shampooings certifiés Bio Cosmo Organic, composés d’ingrédients 100% d’origine naturelle, sans silicone, colorant, conservateur et fabriqués en France.
Le shampooing 3 en 1 Cheveux, Corps et Visage Pour tous les types de cheveux, à l’huile de coco qui grâce à sa formule à l’huile de coco bio, hydrate les cheveux et garantit un nettoyage quotidien délicat. Ultra pratique, avec sa formule 3 en 1, il peut également s’utiliser pour le corps et le visage. Le shampooing pour cheveux secs au beurre de karité Grâce à sa formule au beurre de karité bio, ce shampooing hydrate et redonne de la brillance et de la souplesse aux cheveux secs. Et enfin, le shampooing pour cheveux gras à l’argile verte et extrait d’ortie Grâce à sa formule à l’argile verte et de l’extrait d’ortie Bio, ce shampooing permet de réguler le sébum et d’assainir le cuir chevelu. Parallèlement, du côté de ses savons de Marseille, DermAsens met également la Provence à l’honneur dans ses formulations liquides et solides.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …