Aller directement au contenu

Revivo BioSystems présente sa puce microfluidique REVex

Revivo BioSystems est une spin-off basée à Singapour qui a sa genèse dans un programme de recherche Skin-on-Chip de 2014. Son équipe fondatrice a inventé et développé la plate-forme Revivo de technologie d’explants sur puce et de peau sur puce. Revivo BioSystems transforme ainsi le marché de la recherche in vitro. Ses plateformes d’organes sur puce augmentent considérablement la …

Revivo BioSystems présente sa puce microfluidique REVex
Au dernier In-Cosmetic, Revivo BioSystems a présenté la puce REVex, un dispositif microfluidique à trois chambres.

Revivo BioSystems est une spin-off basée à Singapour qui a sa genèse dans un programme de recherche Skin-on-Chip de 2014. Son équipe fondatrice a inventé et développé la plate-forme Revivo de technologie d’explants sur puce et de peau sur puce. Revivo BioSystems transforme ainsi le marché de la recherche in vitro. Ses plateformes d’organes sur puce augmentent considérablement la pertinence et la productivité humaines et permettent de futurs développements ciblés pour les industries chimique, des soins personnels et pharmaceutiques, transformant la recherche in vitro.

Au dernier In-Cosmetic, Revivo BioSystems a présenté la puce REVex, un dispositif microfluidique à trois chambres dans lequel trois explants ou simulants de tissus (Les canaux microfluidiques de la puce REVex peuvent imiter la perfusion dynamique du flux sanguin sous le tissu cutané, ajoutant une quatrième dimension aux tests tissulaires), recréent des conditions de type in-vivo.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend