Aller directement au contenu

Johnson & Johnson MedTech France nomme Jérôme De Launay, Directeur des Affaires Médicales et de la Formation Professionnelle

Johnson & Johnson MedTech France, leader dans le secteur des dispositifs médicaux au sein du groupe de santé mondial Johnson & Johnson, a récemment désigné le Dr Jérôme De Launay au poste stratégique de Directeur des Affaires Médicales et de la Formation Professionnelle. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de renforcer sa position en tant que partenaire …

Johnson & Johnson MedTech France nomme Jérôme De Launay, Directeur des Affaires Médicales et de la Formation Professionnelle
Johnson & Johnson, a récemment désigné le Dr Jérôme De Launay au poste stratégique de Directeur des Affaires Médicales et de la Formation Professionnelle. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de renforcer sa position en tant que partenaire scientifique clé pour l’avancée médicale en France.

Johnson & Johnson MedTech France, leader dans le secteur des dispositifs médicaux au sein du groupe de santé mondial Johnson & Johnson, a récemment désigné le Dr Jérôme De Launay au poste stratégique de Directeur des Affaires Médicales et de la Formation Professionnelle. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de renforcer sa position en tant que partenaire scientifique clé pour l’avancée médicale en France.

Le Dr Jérôme De Launay, âgé de 40 ans, apporte à cette nouvelle fonction une expérience riche et diversifiée. Son nouveau rôle chez Johnson & Johnson MedTech France une expertise approfondie en épidémiologie, recherche clinique et économie de la santé. Sa connaissance approfondie du système de santé français et de ses acteurs constitue également un atout précieux.

Vers des solutions de soins de santé plus intelligentes

Les missions principales du Dr Jérôme De Launay au sein de Johnson & Johnson MedTech France incluront le renforcement de la formation des professionnels de santé, la construction de partenariats scientifiques durables avec les Key Opinion Leaders (KOLs), et la contribution aux stratégies de génération de preuves cliniques et de recherche en économie de la santé (HEOR). Ces efforts visent à soutenir l’accès des innovations J&J MedTech sur le marché français.

Cette nomination s’inscrit dans la vision de Johnson & Johnson MedTech France de jouer un rôle de premier plan dans l’amélioration de l’efficacité, la sécurité et l’efficience des soins, tant pour les soignants que pour les patients, leurs proches et la collectivité en France. Le Dr De Launay travaillera en étroite collaboration avec les parties prenantes internes et externes pour apporter un soutien scientifique et médical à la stratégie commerciale de J&J MedTech en France. Le Dr Jérôme De Launay a officiellement pris ses fonctions le 8 janvier 2024 et fera partie de l’équipe de Direction de François Gaudemet, Président de Johnson & Johnson MedTech France, sous la direction de Dirk Ghadamgahi pour l’équipe EMEA Affaires Médicales.

Cette nomination reflète l’engagement de Johnson & Johnson MedTech France à jouer un rôle significatif en tant que partenaire scientifique de long terme pour l’avancée médicale en France. L’entreprise entend ainsi contribuer activement à un avenir où les solutions de soins de santé seront plus intelligentes, moins invasives et plus personnalisées, tout en répondant aux besoins non satisfaits de la société depuis plus d’un siècle.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend