Aller directement au contenu

Irrimax lance de nouveaux produits et améliorations dans plusieurs segments du marché des soins de santé

Le fabricant de dispositifs médicaux Irrimax Corporation, connu dans le monde entier pour son produit antimicrobien de lavage des plaies, Irrisept, propose des innovations et des améliorations dans plusieurs segments du marché des soins de santé. Le lavage de plaie antimicrobien Irrisept original est cliniquement a été intégré en tant que « norme de soins » dans de nombreux …

Irrimax lance de nouveaux produits et améliorations dans plusieurs segments du marché des soins de santé
Irrimax diversifie son portefeuille avec également l’introduction du bouchon pratique et des bouteilles de 150 ml qui se fera d’abord sur le marché américain avant de se lancer sur les marchés internationaux.

Le fabricant de dispositifs médicaux Irrimax Corporation, connu dans le monde entier pour son produit antimicrobien de lavage des plaies, Irrisept, propose des innovations et des améliorations dans plusieurs segments du marché des soins de santé.

Le lavage de plaie antimicrobien Irrisept original est cliniquement a été intégré en tant que « norme de soins » dans de nombreux plans de prévention et de gestion des infections. En raison de ce succès, Irrimax élargit son portefeuille pour proposer des offres supplémentaires à ses clients et, en fin de compte, à leurs patients. La société révèle qu’il s’agit du début d’un solide pipeline d’innovation, car des lancements supplémentaires sont prévus pour 2023.

La série d’innovations commence avec le nouveau “Convenience Cap”, une amélioration du produit original Irrisept de 450 mL en emballage stérile que plus de 3 000 hôpitaux utilisent actuellement aux États-Unis seulement. Cette amélioration a été introduite fin septembre 2022 avec des critiques extrêmement positives. “Une petite amélioration avec un grand impact pour nos milliers d’utilisateurs quotidiens”, déclare Venkat Katragadda, directeur principal de la fabrication et de l’ingénierie chez Irrimax. Ce mois-ci, Irrimax a annoncé le lancement de deux nouveautés. Une version plus petite de 150 ml du produit Irrisept original et une autre bouteille de 150 ml, avec un nouvel emballage, un nouveau design de bouteille et un accessoire en option. Michael Gil, directeur de l’exploitation d’Irrimax, explique : «Le développement de ces nouveaux produits nous permet d’offrir à nos clients encore plus d’options pour répondre à leurs besoins cliniques. Avec l’ajout de ces nouveaux produits au portefeuille d’Irrimax, nous nous développons sur de nouveaux marchés segments et continuer à mener efficacement notre mission de réduction des infections et des coûts des soins de santé, tout en améliorant les résultats pour les patients». Irrimax diversifie son portefeuille avec également l’introduction du bouchon pratique et des bouteilles de 150 ml qui se fera d’abord sur le marché américain avant de se lancer sur les marchés internationaux.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend