Irrimax lance de nouveaux produits et améliorations dans plusieurs segments du marché des soins de santé
Le fabricant de dispositifs médicaux Irrimax Corporation, connu dans le monde entier pour son produit antimicrobien de lavage des plaies, Irrisept, propose des innovations et des améliorations dans plusieurs segments du marché des soins de santé. Le lavage de plaie antimicrobien Irrisept original est cliniquement a été intégré en tant que « norme de soins » dans de nombreux …

Le fabricant de dispositifs médicaux Irrimax Corporation, connu dans le monde entier pour son produit antimicrobien de lavage des plaies, Irrisept, propose des innovations et des améliorations dans plusieurs segments du marché des soins de santé.
Le lavage de plaie antimicrobien Irrisept original est cliniquement a été intégré en tant que « norme de soins » dans de nombreux plans de prévention et de gestion des infections. En raison de ce succès, Irrimax élargit son portefeuille pour proposer des offres supplémentaires à ses clients et, en fin de compte, à leurs patients. La société révèle qu’il s’agit du début d’un solide pipeline d’innovation, car des lancements supplémentaires sont prévus pour 2023.
La série d’innovations commence avec le nouveau « Convenience Cap », une amélioration du produit original Irrisept de 450 mL en emballage stérile que plus de 3 000 hôpitaux utilisent actuellement aux États-Unis seulement. Cette amélioration a été introduite fin septembre 2022 avec des critiques extrêmement positives. « Une petite amélioration avec un grand impact pour nos milliers d’utilisateurs quotidiens », déclare Venkat Katragadda, directeur principal de la fabrication et de l’ingénierie chez Irrimax. Ce mois-ci, Irrimax a annoncé le lancement de deux nouveautés. Une version plus petite de 150 ml du produit Irrisept original et une autre bouteille de 150 ml, avec un nouvel emballage, un nouveau design de bouteille et un accessoire en option. Michael Gil, directeur de l’exploitation d’Irrimax, explique : «Le développement de ces nouveaux produits nous permet d’offrir à nos clients encore plus d’options pour répondre à leurs besoins cliniques. Avec l’ajout de ces nouveaux produits au portefeuille d’Irrimax, nous nous développons sur de nouveaux marchés segments et continuer à mener efficacement notre mission de réduction des infections et des coûts des soins de santé, tout en améliorant les résultats pour les patients». Irrimax diversifie son portefeuille avec également l’introduction du bouchon pratique et des bouteilles de 150 ml qui se fera d’abord sur le marché américain avant de se lancer sur les marchés internationaux.

L’industrie doit aujourd’hui répondre au défi de la transformation numérique afin d’atteindre ses objectifs en matière d’innovation (R&D) et de mise sur le …

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …
Consommables et équipements de laboratoires : 10 solutions à découvrir au Forum Labo pour la pharmaceutique et la cosmétique
Le Forum Labo qui se déroule jusqu’au 30 mars prochain à Paris Porte de Versailles permet d’acquérir une meilleure compréhension des enjeux actuels …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …