Aller directement au contenu

Inspira Technologies signe un accord stratégique en Europe pour le déploiement de 1 364 capteurs sanguins HYLA

Inspira Technologies, une société révolutionnaire de technologie d’assistance respiratoire, a annoncé avoir signé un accord de distribution exclusif pour le capteur de sang HYLA avec Innovimed Sp. z o.o, une société spécialisée dans la commercialisation de produits médicaux en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La société a en effet récemment annoncé qu’elle se préparait à une étude clinique du …

Inspira Technologies signe un accord stratégique en Europe pour le déploiement de 1 364 capteurs sanguins HYLA
Le capteur de sang HYLA est conçu comme un capteur de sang non invasif, destiné à fournir des mesures continues des paramètres sanguins en temps réel, alertant potentiellement les médecins des changements soudains de l’état d’un patient, ce qui peut réduire les risques, les complications et les coûts.

Inspira Technologies, une société révolutionnaire de technologie d’assistance respiratoire, a annoncé avoir signé un accord de distribution exclusif pour le capteur de sang HYLA avec Innovimed Sp. z o.o, une société spécialisée dans la commercialisation de produits médicaux en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La société a en effet récemment annoncé qu’elle se préparait à une étude clinique du capteur de sang HYLA qui sera réalisée aux côtés de patients subissant une chirurgie de pontage cardio-pulmonaire, intégrant la recherche clinique dans le cycle de développement du produit.

Le capteur de sang HYLA est conçu comme un capteur de sang non invasif, destiné à fournir des mesures continues des paramètres sanguins en temps réel, alertant potentiellement les médecins des changements soudains de l’état d’un patient, ce qui peut réduire les risques, les complications et les coûts. Les parties collaboreront à la commercialisation et au déploiement du capteur sanguin HYLA. Afin de maintenir l’exclusivité sur le territoire, Innovimed s’est engagé à acheter une commande minimum de 1 364 capteurs sanguins HYLA et 128 511 unités jetables pour un déploiement dans les unités hospitalières et les blocs opératoires en Pologne, en République tchèque et en Slovaquie.

«Inspira se prépare à la future pénétration prévue du marché de l’Europe, et c’est un autre développement positif dans la poursuite de notre stratégie », a déclaré Joe Hayon, co-fondateur et président d’Inspira Technologies. Michal Maciazek, associé directeur chez Innovimed, a déclaré : « Nous pensons que le capteur sanguin HYLA a le potentiel de contribuer à améliorer les résultats des patients dans notre région. Nous commençons à présenter le pipeline de produits Inspira à la communauté médicale de notre région, pour obtenir le soutien des leaders d’opinion locaux (KOL) pour le futur déploiement. » À ce jour, la Société a plusieurs accords de distribution à l’échelle internationale pour le système Inspira ART et le capteur sanguin HYLA (y compris l’accord avec Innovimed dont il est question ici).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend