Aller directement au contenu

Euralam présente son test Promicosmeto dédié à la cosmétique

Euralam répond aux besoins des biologistes notamment dans l’industrie comsétique pour contrôler l’hygiène et la qualité de leurs productions, et assurer ainsi la sécurité sanitaire des produits mis sur le  marché. Ses principales technologies reposent sur l’hybridation moléculaire ADN/ARN , l’ATP métrie, l’immuno-chromatographie ou encore la luminescence. Pour valider la conformité microbiologique des produits cosmétiques et produits d’hygiène en tubes ou …

Euralam présente son test Promicosmeto dédié à la cosmétique
Pour valider la conformité microbiologique des produits cosmétiques et produits d’hygiène en tubes ou microplaque, Euralam a développé le test Promicosmeto.

Euralam répond aux besoins des biologistes notamment dans l’industrie comsétique pour contrôler l’hygiène et la qualité de leurs productions, et assurer ainsi la sécurité sanitaire des produits mis sur le  marché. Ses principales technologies reposent sur l’hybridation moléculaire ADN/ARN , l’ATP métrie, l’immuno-chromatographie ou encore la luminescence.

Pour valider la conformité microbiologique des produits cosmétiques et produits d’hygiène en tubes ou microplaque, Euralam a développé le test Promicosmeto. Ce dernier fournit l’obtention de résultats après incubation de 24h dans un bouillon spécifiquement développé permet une analyse rapide des matières premières et une libération rapide des produits pour une gestion de stock simplifiée. Les produits des industriels intéressés sont testés et validés avant installation. La méthode est automatisée après distribution des échantillons incubés. Les résultats sont fournis interprétés par le logiciel dédié.

Euralam sera présent au CFIC en novembre prochain.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend