Cosmétiques : Estée Lauder capitalise sur la tendance haut de gamme de ses soins
Estée Lauder et Messika, deux icônes du luxe, ont récemment uni leurs forces dans une collaboration exclusive, alliant la renommée d’Estée Lauder dans le domaine des soins de la peau au savoir-faire exceptionnel de la Maison de Joaillerie Messika. Cette collaboration unique se matérialise dans la collection Re-Nutriv Ultimate Diamond, mettant en avant la puissance symbolique des diamants, à la …
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Estée Lauder et Messika, deux icônes du luxe, ont récemment uni leurs forces dans une collaboration exclusive, alliant la renommée d’Estée Lauder dans le domaine des soins de la peau au savoir-faire exceptionnel de la Maison de Joaillerie Messika. Cette collaboration unique se matérialise dans la collection Re-Nutriv Ultimate Diamond, mettant en avant la puissance symbolique des diamants, à la fois présents dans la collection de soins de la peau Re-Nutriv et dans les créations joaillières de Messika Paris. Les diamants, symboles de force et de longévité, incarnent l’éclat luxueux que les deux marques cherchent à offrir à leurs clients.
L’édition limitée de la collection Re-Nutriv sera présentée dans un emballage exclusif Messika X Estée Lauder, servant également de coffret à bijoux pour les précieux diamants. Ce partenariat s’étend au-delà des produits de beauté pour inclure une Diamond Quest innovante, offrant à sept chanceux la possibilité de remporter un diamant Messika d’un carat, avec en prime une rencontre avec la fondatrice de Messika, Valérie Messika.
Les marques de cosmétiques haut de gamme devraient doubler leurs ventes d’ici 2027
Cette collaboration audacieuse intervient à un moment opportun, alors que le secteur de la beauté premium connaît une croissance soutenue. Selon McKinsey, les marques de cosmétiques haut de gamme devraient doubler leurs ventes d’ici 2027, atteignant un total de 40 milliards de dollars. Estée Lauder, en explorant des partenariats inhabituels comme celui avec Messika, cherche à capitaliser sur cette tendance.
La directrice générale EMEA d’Estée Lauder, Anne Troussicot, souligne que cette collaboration vise à attirer une nouvelle génération d’amateurs de luxe, tout en célébrant la synergie entre deux marques emblématiques. Valérie Messika, fondatrice et directrice artistique de Messika, exprime sa fierté de collaborer avec Estée Lauder, soulignant les similitudes entre les deux marques en tant qu’innovatrices mondiales fondées par des femmes visionnaires. Ce partenariat, qui réinvente le packaging de produits phares d’Estée Lauder, promet d’offrir une expérience unique aux consommateurs, marquant le début d’une collaboration qui devrait continuer de s’épanouir.
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