Aller directement au contenu

Compléments alimentaires : Nat&Form continue d’innover avec ses gommes à mâcher

Après le succès de la gamme de gommes pour enfants, Nat&Form, marque de compléments alimentaires éco-responsables, lance un nouveau produit, les Splendid’Gummies. «Plus que des bonbons, elles allient le plaisir à l’efficacité, grâce à des actifs hautement dosés et minutieusement sélectionnés» explique Nat&Form. Quatre références sont disponibles pour la croissance et la fortification des cheveux et des ongles, pour …

Compléments alimentaires : Nat&Form continue d’innover avec ses gommes à mâcher
Selon une enquête Harris Interactive réalisée en 2022, 59% des Français déclarent avoir consommé des compléments alimentaires au cours des 24 derniers mois. 52% disent consommer des compléments alimentaires plusieurs fois par an, 20% en consomment en continu toute l’année.

Après le succès de la gamme de gommes pour enfants, Nat&Form, marque de compléments alimentaires éco-responsables, lance un nouveau produit, les Splendid’Gummies. «Plus que des bonbons, elles allient le plaisir à l’efficacité, grâce à des actifs hautement dosés et minutieusement sélectionnés» explique Nat&Form.

Quatre références sont disponibles pour la croissance et la fortification des cheveux et des ongles, pour la beauté de la peau, pour améliorer la qualité du sommeil et pour un tonus vitaminé. Conditionnées en Bretagne, les Splendid’Gummies ne sont pas testées sur les animaux. Nat&Form a en effet préféré l’utilisation  de la pectine au lieu de gélatine animale. Elles sont également sans gluten et sans colorant artificiel. Elles sont également conditionnées dans un emballage 100% d’origine végétale. Enfin, contrairement aux gélules, elles ne nécessitent pas de verre d’eau et ont un goût agréable.

Les compléments alimentaires, un marché en pleine croissance

Selon une enquête Harris Interactive réalisée en 2022, 59% des Français déclarent avoir consommé des compléments alimentaires au cours des 24 derniers mois. 52% disent consommer des compléments alimentaires plusieurs fois par an, 20% en consomment en continu toute l’année. La moitié des ventes de compléments alimentaires sont réalisées en pharmacie.
En 2021, les principales causes de la consommation de compléments alimentaires sont la vitalité.énergie (44%), le renforcement du système immunitaire (42%), l’amélioration de la qualité du sommeil (31%). La beauté de la peau, des cheveux et des ongles représente 24% des raisons de consommations de compléments alimentaires. A travers sa nouvelle gamme de gummies, Nat&Form souhaite ainsi répondre à ce besoin croissant des Français. Le marché des Gummies suit cette tendance : sur la période avril 2021 – mars 2022, il représente 27 millions d’€, soit une augmentation de 264% par rapport à l’année précédente.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend