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Beauté verte : Garnier lance une nouvelle génération d’après-shampoing sans rinçage

Parce que chaque goutte compte, Garnier annonce une nouvelle génération d’après-shampoing sans rinçage avec Ultra Doux après-shampoing sans rinçage. En moyenne, nous utilisons 14 litres d’eau pour laver et rincer nos cheveux à la maison. En utilisant des produits sans rinçage, Garnier veut faire économiser ces litres d’eau. Formulés à partir de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, ils sont également cruelty …

Beauté verte : Garnier lance une nouvelle génération d’après-shampoing sans rinçage
Garnier souhaite ainsi créer un impact positif et ouvrir la voie vers une beauté de plus en plus éco-responsable et accessible à tous. 

Parce que chaque goutte compte, Garnier annonce une nouvelle génération d’après-shampoing sans rinçage avec Ultra Doux après-shampoing sans rinçage. En moyenne, nous utilisons 14 litres d’eau pour laver et rincer nos cheveux à la maison. En utilisant des produits sans rinçage, Garnier veut faire économiser ces litres d’eau.

Formulés à partir de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, ils sont également cruelty free. De l’avocat, du miel, de la noix de coco, de l’argan, de l’avoine… «Garnier s’est procuré les meilleurs ingrédients pour créer une formule à 98% d’origine naturelle. Les après-shampoings sans rinçage conviennent à tous les types de cheveux : allant d’endommagés à secs, qu’ils soient lisses ou bouclés» explique la marque. Ils ne contiennent pas de silicone pour un toucher plus naturel, de sulfate, d’huile minérale ou encore de colorant artificiel. Leur formule est biodégradable à 88 %. Enfin, ils sont conditionnés dans un tube fait de carton, ce qui représente 75 % de plastique en moins. Ces nouveaux après-shampoings sont 4 fois plus nourrissants explique la marque, car ils contiennent la concentration optimale d’huiles végétales dont les cheveux ont besoin. Garnier souhaite ainsi créer un impact positif et ouvrir la voie vers une beauté de plus en plus éco-responsable et accessible à tous.

 

ParLa rédaction
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