Ascend lance une gamme de résines de nylon 6,6 de qualité médicale et de matériaux techniques
Ascend Performance Materials annonce run nouveau portefeuille de résines de nylon 6,6 de qualité médicale et de matériaux techniques pour le marché de la santé sous sa marque HiDura. «Les marques de nylon 6,6 d’Ascend sont synonymes d’une qualité inégalée dans de nombreux segments de l’industrie», a déclaré Dhruv Shah, responsable des activités de santé d’Ascend. “Notre portefeuille HiDura …
Ascend Performance Materials annonce run nouveau portefeuille de résines de nylon 6,6 de qualité médicale et de matériaux techniques pour le marché de la santé sous sa marque HiDura.
«Les marques de nylon 6,6 d’Ascend sont synonymes d’une qualité inégalée dans de nombreux segments de l’industrie», a déclaré Dhruv Shah, responsable des activités de santé d’Ascend. “Notre portefeuille HiDura MED offre la même qualité aux clients à la recherche de solutions qui répondent aux exigences strictes du marché de la santé, y compris les tests de biocompatibilité ISO 10993-5 et 10993-10, une politique de notification des modifications efficace et des politiques opérationnelles pour garantir les normes les plus élevées possibles.”
La société se concentre sur le soutien de la croissance de ses clients et continuera d’élargir son portefeuille de soins de santé, y compris l’introduction de grades de polyamide à longue chaîne et amorphe à l’avenir. “Ascend explore également activement des applications dans les biens médicaux durables et le soin des plaies en utilisant Acteev, sa technologie brevetée primée qui intègre les avantages antimicrobiens des ions de zinc actifs dans notre polyamide pour créer une fonctionnalité et une efficacité durables dans la réduction de la croissance des microbes qui peut entraîner la dégradation de certains produits médicaux”, explique Dhruv Shah. Les grades HiDura MED sont disponibles auprès d’Ascend et des partenaires de distribution de la société.
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …
Nouveaux réactifs, luminomètres et logiciel pour Euralam
Euralama, leader reconnu dans le secteur du contrôle qualité pour l’industrie cosmétique et des produits d’hygiène, présente une nouvelle gamme révolutionnaire sous la …
Une nouvelle ère du contrôle qualité dans la cosmétique : AnotherBrain booste la détection de défauts esthétiques grâce à son IA brevetée
AnotherBrain l’inventeur de l’Organic AI, annonce la disponibilité de Blue Phosphor, une solution unique de contrôle qualité mise au point à partir des …
Les rouages du contrôle qualité dans l’industrie cosmétique
Dans l’industrie cosmétique, la qualité est bien plus qu’un simple objectif : c’est une nécessité absolue. Les consommateurs d’aujourd’hui sont de plus en …
La traçabilité des médicaments est un enjeu majeur pour l’industrie pharmaceutique, où la sécurité et la qualité des produits doivent être garanties de …
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Le secteur pharmaceutique s’engage sur une trajectoire de décarbonation et de sortie des emballages en plastique à usage unique
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …
L’industrie pharmaceutique en pleine mutation
L’industrie pharmaceutique connaît une mutation importante des formats de produits avec l’essor des injectables et des médicaments personnalisés, obligeant les industriels à repenser …