Aller directement au contenu

Amorepacific confirme l’effet d’une crème hydratante adaptée aux patients en chimiothérapie

Amorepacific a mené des recherches conjointes sur les changements de la peau et des cheveux après la chimiothérapie avec Samsung Medical Center durant 10 ans. La société annonce avoir développé un produit qui soulage la peau sèche des patients en chimiothérapie et a analysé l’effet de la crème hydratante sur mesure. Les détails ont été présentés dans le dernier …

Amorepacific confirme l’effet d’une crème hydratante adaptée aux patients en chimiothérapie
Amorepacific annonce avoir développé un produit qui soulage la peau sèche des patients en chimiothérapie et a analysé l’effet de la crème hydratante sur mesure. Les détails ont été présentés dans le dernier numéro du Journal de l’Académie américaine de dermatologie

Amorepacific a mené des recherches conjointes sur les changements de la peau et des cheveux après la chimiothérapie avec Samsung Medical Center durant 10 ans. La société annonce avoir développé un produit qui soulage la peau sèche des patients en chimiothérapie et a analysé l’effet de la crème hydratante sur mesure. Les détails ont été présentés dans le dernier numéro du Journal de l’Académie américaine de dermatologie (IF 11.527).
De nombreux patients subissant une chimiothérapie se plaignent d’une peau sèche et qui démange comme symptôme. Ils luttent contre le symptôme car il ne peut pas être atténué avec des hydratants ordinaires. En 2014, une équipe de recherche dirigée par les professeurs Ahn Jin-seok Ahn, Jo Joo-hee et Kang Dan-bi du Samsung Medical Center a découvert la cause de la sécheresse et des démangeaisons et identifié le besoin d’une crème hydratante personnalisée pour les patients. L’équipe de recherche conjointe a développé un produit hydratant sur mesure contenant des céramides à haute teneur et a mené des essais cliniques. En conséquence, l’équipe a confirmé que le nouveau produit peut atténuer les symptômes de sécheresse qui ne peuvent pas être atténués avec des hydratants réguliers et des articles connexes publiés. primera, la marque de beauté consciente et propre d’Amorepacific, avait précédemment lancé un produit qui appliquait la prescription de céramide à haute teneur utilisée dans l’étude. «Amorepacific étudie les changements de la peau et des cheveux subis pendant la chimiothérapie et développe des produits nécessaires aux patients qui souffrent de traitement. Nous espérons que le résultat de cette recherche conjointe aidera également les patients atteints de cancer améliorent leur qualité de vie» a déclaré Park Young-ho, responsable du centre de R&D d’Amorepacific.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend