Aller directement au contenu

Un mélangeur émulsifiant sous vide de production à grande échelle

Le volume de travail de ce mélangeur de conception proposé par Guangzhou PM Technology, peut être de 100 à 1000L. Le mélange supérieur et l’homogénéisateur inférieur peuvent être personnalisés selon les exigences du client. En outre, il est associé aux cellules de chargement de la marque américaine Mettler Toledo, ce qui réduit les données de poids compliquées pendant la …

Un mélangeur émulsifiant sous vide de production à grande échelle
Le volume de travail de ce mélangeur de conception proposé par Guangzhou PM Technology, peut être de 100 à 1000L.

Le volume de travail de ce mélangeur de conception proposé par Guangzhou PM Technology, peut être de 100 à 1000L. Le mélange supérieur et l’homogénéisateur inférieur peuvent être personnalisés selon les exigences du client. En outre, il est associé aux cellules de chargement de la marque américaine Mettler Toledo, ce qui réduit les données de poids compliquées pendant la production. Et la petite unité de refroidissement est un service pour le mélangeur principal, accélère le temps de refroidissement et maintient le matériau à une température stable.

L’équipement est idéal pour la fabrication en vrac, l’échelle laboratoire, la formulation et R&D… pour des applications telles que les produits pour le corps, soins bucco-dentaires, parfums et fragrances, soins du visage, soins du corps etc.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend