Aller directement au contenu

Formulations : Deux nouveautés émollient et fixateur

P2 Science présente deux nouveautés à savoir le Citropol HA, un émollient au profil sensoriel non volatil de type silicone. Sa viscosité moyenne et son toucher léger font de Citropol HA une alternative viable au diméthicone 100 cPs. Citropol HA confère des propriétés lubrifiantes distinctes avec une brillance et une sensation riches dans les formulations de soins personnels et …

Formulations : Deux nouveautés émollient et fixateur
Citropol HA confère des propriétés lubrifiantes distinctes avec une brillance et une sensation riches dans les formulations de soins personnels et de cosmétiques, même à des concentrations aussi faibles que 1 %.

P2 Science présente deux nouveautés à savoir le Citropol HA, un émollient au profil sensoriel non volatil de type silicone. Sa viscosité moyenne et son toucher léger font de Citropol HA une alternative viable au diméthicone 100 cPs.

Citropol HA confère des propriétés lubrifiantes distinctes avec une brillance et une sensation riches dans les formulations de soins personnels et de cosmétiques, même à des concentrations aussi faibles que 1 %. Citropol HA est compatible dans les soins de la peau, les soins capillaires, les déodorants, les antisudorifiques et les applications cosmétiques colorées.

Citropol F, quant à lui, est le premier fixateur et support de parfum issu de la série Citropol. Citropol F a une légère odeur et peut solubiliser et présenter une grande variété d’huiles essentielles et d’ingrédients parfumés. Les solutions parfumées avec Citropol F ont l’avantage d’avoir une première impression immédiate et forte, ainsi qu’une libération contrôlée d’ingrédients volatils sur une longue période de temps. Citropol F apporte une stabilité hydrolytique tout en étant 100% biodégradable.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend