Costmetic 360 : Trois innovations pour l’analyse de la peau
Découvrez trois solutions pour l’analyse de la peau présentées lors de la 8ème édition du salon international Cosmetic 360 marqué par l’Intelligence Artificielle en cosmétique. Perfect Mobile Corp (Taïwan) / Tests : Ce logiciel d’analyse de peau le plus performant en temps réel est fondé sur un algorithme ultra rapide et le deep learning pour une meilleure expérience utilisateur. L’utilisateur …

Découvrez trois solutions pour l’analyse de la peau présentées lors de la 8ème édition du salon international Cosmetic 360 marqué par l’Intelligence Artificielle en cosmétique.
Perfect Mobile Corp (Taïwan) / Tests : Ce logiciel d’analyse de peau le plus performant en temps réel est fondé sur un algorithme ultra rapide et le deep learning pour une meilleure expérience utilisateur. L’utilisateur scanne son visage en mode caméra pour détecter 14 types de problèmes de peau en moins de 2 secondes : taches, rides, texture, cernes, rougeurs…
Chowis (Corée du Sud) / Tests : MySkinF.A.I.N fournit des résultats de qualité professionnelle basés sur une analyse faciale complète. Il analyse plus de 10 paramètres pour une étude complète grâce à différents éclairages et l’Intelligence Artificielle. En fonction du résultat, le meilleur produit est recommandé pour le client.
Datacapt (France) / Services : Datacapt a été spécialement développée pour répondre aux spécificités des tests cosmétiques et dermo-pharmaceutiques. Un module de traitement de données instrumentales permet d’analyser les résultats des mesures réalisées avec les appareils Courage et Khazaka (Cutomètre, Cornéomètre, Sébumètre …). La réalisation de tableaux avec les moyennes, les écart-types et les analyses statistiques sont générés en un clic et sont directement intégrables dans les rapports d’études. Ils peuvent être personnalisés selon la charte graphique de l’entreprise. Datacapt réduit de plus de 60% les délais de mise en place des études cliniques.

«L’industrie de la beauté a toujours été à la pointe de l’innovation et de la réinvention du commerce électronique, et cette année n’a …

Roshida Khanom, directrice de catégorie pour Mintel Beauty & Personal Care, a analysé les produits de beauté du monde entier et rédigé des …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …
E-santé : Ces startups innovantes pour faire évoluer le métier
«L’officine se retrouve au carrefour de deux transformations digitales : celle de la santé et celle du retail. Entre le marteau et l’enclume ? ou deux …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …