Cosmétiques : Prada se lance sur le marché de la beauté
Prada annonce le lancement mondial de Prada Skin et Prada Color, en commençant par la campagne « Rethinking Beauty ». La collection réinvente les définitions et les attentes existantes pour ouvrir de nouvelles perspectives et possibilités de beauté. Exploitant la puissance de la technologie adaptative de la peau, la gamme Augmented Skin permet à la résilience inhérente de la …

Prada annonce le lancement mondial de Prada Skin et Prada Color, en commençant par la campagne « Rethinking Beauty ». La collection réinvente les définitions et les attentes existantes pour ouvrir de nouvelles perspectives et possibilités de beauté.
Exploitant la puissance de la technologie adaptative de la peau, la gamme Augmented Skin permet à la résilience inhérente de la peau de se renouveler, de se régénérer et de se renforcer. Prada Color repense l’auto-réinvention en tant que nouvelle expression de soi, présentant une sélection éclectique de couleurs et de textures soigneusement tirées de la vision et de l’inspiration de la marque. Réalisées en tandem, les collections respectives de soins et de maquillage concilient minimalisme et maximalisme ; sophistication et enjouement; simplicité et polyvalence, s’inspirant à la fois du patrimoine et de la technologie pour des formules et des emballages qui associent luxe et responsabilité dans une conversation harmonieuse. Au cœur de la campagne se trouvent des codes énigmatiques qui résument l’ADN et la philosophie de Prada. Le codage, incarnation de la prouesse technologique et du processus derrière chaque produit, tisse ses fils omniprésents tout au long de la campagne. Guidée par les emblématiques Prada Green et Prada Triangle, la campagne s’associe pour embrasser une métamorphose hyper-technologique de l’héritage et de l’innovation.

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