Cosmétiques : Prada se lance sur le marché de la beauté
Prada annonce le lancement mondial de Prada Skin et Prada Color, en commençant par la campagne « Rethinking Beauty ». La collection réinvente les définitions et les attentes existantes pour ouvrir de nouvelles perspectives et possibilités de beauté. Exploitant la puissance de la technologie adaptative de la peau, la gamme Augmented Skin permet à la résilience inhérente de la …
![Cosmétiques : Prada se lance sur le marché de la beauté](https://www.pharmacos-media.fr/wp-content/uploads/2023/09/PRADA.jpg)
Prada annonce le lancement mondial de Prada Skin et Prada Color, en commençant par la campagne « Rethinking Beauty ». La collection réinvente les définitions et les attentes existantes pour ouvrir de nouvelles perspectives et possibilités de beauté.
Exploitant la puissance de la technologie adaptative de la peau, la gamme Augmented Skin permet à la résilience inhérente de la peau de se renouveler, de se régénérer et de se renforcer. Prada Color repense l’auto-réinvention en tant que nouvelle expression de soi, présentant une sélection éclectique de couleurs et de textures soigneusement tirées de la vision et de l’inspiration de la marque. Réalisées en tandem, les collections respectives de soins et de maquillage concilient minimalisme et maximalisme ; sophistication et enjouement; simplicité et polyvalence, s’inspirant à la fois du patrimoine et de la technologie pour des formules et des emballages qui associent luxe et responsabilité dans une conversation harmonieuse. Au cœur de la campagne se trouvent des codes énigmatiques qui résument l’ADN et la philosophie de Prada. Le codage, incarnation de la prouesse technologique et du processus derrière chaque produit, tisse ses fils omniprésents tout au long de la campagne. Guidée par les emblématiques Prada Green et Prada Triangle, la campagne s’associe pour embrasser une métamorphose hyper-technologique de l’héritage et de l’innovation.
![Le CFIC, concept fort 100% conçu pour les acteurs de l’industrie cosmétique, démarre la semaine prochaine](https://www.pharmacos-media.fr/wp-content/uploads/2023/11/CFIC-350x192.jpg)
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
![L’importance du codage et du marquage dans la sérialisation des produits pharmaceutiques](https://www.pharmacos-media.fr/wp-content/uploads/2023/04/DOMINO-350x192.jpg)
Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …
Nouveaux réactifs, luminomètres et logiciel pour Euralam
Euralama, leader reconnu dans le secteur du contrôle qualité pour l’industrie cosmétique et des produits d’hygiène, présente une nouvelle gamme révolutionnaire sous la …
Une nouvelle ère du contrôle qualité dans la cosmétique : AnotherBrain booste la détection de défauts esthétiques grâce à son IA brevetée
AnotherBrain l’inventeur de l’Organic AI, annonce la disponibilité de Blue Phosphor, une solution unique de contrôle qualité mise au point à partir des …
Les rouages du contrôle qualité dans l’industrie cosmétique
Dans l’industrie cosmétique, la qualité est bien plus qu’un simple objectif : c’est une nécessité absolue. Les consommateurs d’aujourd’hui sont de plus en …
![L’impact de la blockchain sur la traçabilité des médicaments](https://www.pharmacos-media.fr/wp-content/uploads/2024/06/BLOCKCHAIN-TRACABLITE-350x192.jpg)
La traçabilité des médicaments est un enjeu majeur pour l’industrie pharmaceutique, où la sécurité et la qualité des produits doivent être garanties de …
![Beauté connectée : Comment la technologie est en train de révolutionner l’industrie cosmétique](https://www.pharmacos-media.fr/wp-content/uploads/2024/01/BEAUTE-CONNECTEE-350x192.jpg)
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Le secteur pharmaceutique s’engage sur une trajectoire de décarbonation et de sortie des emballages en plastique à usage unique
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …
L’industrie pharmaceutique en pleine mutation
L’industrie pharmaceutique connaît une mutation importante des formats de produits avec l’essor des injectables et des médicaments personnalisés, obligeant les industriels à repenser …