Cosmétiques : Prada se lance sur le marché de la beauté
Prada annonce le lancement mondial de Prada Skin et Prada Color, en commençant par la campagne « Rethinking Beauty ». La collection réinvente les définitions et les attentes existantes pour ouvrir de nouvelles perspectives et possibilités de beauté. Exploitant la puissance de la technologie adaptative de la peau, la gamme Augmented Skin permet à la résilience inhérente de la …
Prada annonce le lancement mondial de Prada Skin et Prada Color, en commençant par la campagne « Rethinking Beauty ». La collection réinvente les définitions et les attentes existantes pour ouvrir de nouvelles perspectives et possibilités de beauté.
Exploitant la puissance de la technologie adaptative de la peau, la gamme Augmented Skin permet à la résilience inhérente de la peau de se renouveler, de se régénérer et de se renforcer. Prada Color repense l’auto-réinvention en tant que nouvelle expression de soi, présentant une sélection éclectique de couleurs et de textures soigneusement tirées de la vision et de l’inspiration de la marque. Réalisées en tandem, les collections respectives de soins et de maquillage concilient minimalisme et maximalisme ; sophistication et enjouement; simplicité et polyvalence, s’inspirant à la fois du patrimoine et de la technologie pour des formules et des emballages qui associent luxe et responsabilité dans une conversation harmonieuse. Au cœur de la campagne se trouvent des codes énigmatiques qui résument l’ADN et la philosophie de Prada. Le codage, incarnation de la prouesse technologique et du processus derrière chaque produit, tisse ses fils omniprésents tout au long de la campagne. Guidée par les emblématiques Prada Green et Prada Triangle, la campagne s’associe pour embrasser une métamorphose hyper-technologique de l’héritage et de l’innovation.
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
Les règles internationales de traçabilité, les bonnes pratiques de fabrication et la lutte contre les médicaments de contrefaçon exigent des systèmes de codage …
ABC Texture : Vers la co-traitance cosmétique durable
ABC Texture, leader dans le domaine de la co-traitance cosmétique, se distingue par son engagement profond en faveur du développement durable. Depuis sa …
Le nouveau mélangeur-homogénéisateur à recirculation sous vide de Bachiller, une réponse aux défis du secteur cosmétique
Lors du salon Cosmetic 360 qui s’ouvre aujourd’hui à Paris, Bachiller présentera son nouveau mélangeur-homogénéisateur à recirculation sous vide, le Bachmix-R Compact de …
Cosmetic 360 : Sous le signe de l’innovation durable et de la longévité !
C’est une 10ème édition exceptionnelle qui sera proposée pour ce Cosmetic 360. Les 16 et 17 octobre 2024, Cosmetic 360, le salon international …
La lyophilisation, aussi connue sous le nom de cryodessiccation, est un procédé de déshydratation par sublimation largement utilisé dans l’industrie pharmaceutique pour stabiliser …
La traçabilité des médicaments est un enjeu majeur pour l’industrie pharmaceutique, où la sécurité et la qualité des produits doivent être garanties de …
Beauté connectée : Comment la technologie est en train de révolutionner l’industrie cosmétique
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Le secteur pharmaceutique s’engage sur une trajectoire de décarbonation et de sortie des emballages en plastique à usage unique
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …