Aller directement au contenu

Clean Beauté : VMI présente son homogénéisateur sous vide Ultralab

L’Ultralab est un appareil de paillasse pour le traitement précis d’une large gamme de produits visqueux. Il peut être équipé de différents outils. Cet homogénéisateur sous vide couvre toutes les opérations de mélange dont l’échange thermique, le maintien en suspension, l’homogénéisation, la dissolution, la dispersion, l’émulsion.  L’Ultralab permet de garantir la traçabilité et la répétabilité du produit avec enregistrement …

Clean Beauté : VMI présente son homogénéisateur sous vide Ultralab
L’Ultralab est un appareil de paillasse pour le traitement précis d’une large gamme de produits visqueux.

L’Ultralab est un appareil de paillasse pour le traitement précis d’une large gamme de produits visqueux. Il peut être équipé de différents outils. Cet homogénéisateur sous vide couvre toutes les opérations de mélange dont l’échange thermique, le maintien en suspension, l’homogénéisation, la dissolution, la dispersion, l’émulsion.

 L’Ultralab permet de garantir la traçabilité et la répétabilité du produit avec enregistrement des données. Equipé d’une double agitation pendulaire, il permet un développement précis de produit de 500 ml à 3 litres. Ses applications sont nombreuses des produits pour les lèvres, produits pour les yeux, produits pour le corps, au conditionnement, nettoyage, shampooings, soin des mains/pieds/ongles, soin du visage, soin du corps, désinfectant, hygiène intime etc.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend