Aller directement au contenu

Rockwell Automation et Cytiva construisent un centre d’automatisation dans l’industrie biopharmaceutique à Shangaï

Rockwell Automation, entreprise dédiée à l’automatisation industrielle et à la transformation numérique, a annoncé qu’elle a commencé à collaborer avec Cytiva, un leader mondial des sciences de la vie, pour accélérer la transformation numérique de l’industrie. Cette nouvelle collaboration approfondit l’engagement de Cytiva en 2019 d’investir en Chine et renforce également la relation entre Rockwell et Cytiva qui est en …

Rockwell Automation et Cytiva construisent un centre d’automatisation dans l’industrie biopharmaceutique à Shangaï
Rockwell Automation et Cytiva veulent proposer des solutions numériques pour les sociétés biopharmaceutiques, contribuant à améliorer la formation et l’efficacité des opérateurs, à améliorer la vitesse d’examen des lots, à rationaliser la gestion des équipements et à intensifier l’efficacité.

Rockwell Automation, entreprise dédiée à l’automatisation industrielle et à la transformation numérique, a annoncé qu’elle a commencé à collaborer avec Cytiva, un leader mondial des sciences de la vie, pour accélérer la transformation numérique de l’industrie. Cette nouvelle collaboration approfondit l’engagement de Cytiva en 2019 d’investir en Chine et renforce également la relation entre Rockwell et Cytiva qui est en place depuis 2019.

Rockwell Automation et Cytiva apporteront leur expertise combinée en matière de biofabrication et d’automatisation pour créer une plateforme efficace, flexible et évolutive. Dans le cadre de cette collaboration, les entreprises construisent un centre d’automatisation et de transformation numérique, situé à Shanghai, pour co-organiser des démonstrations, des formations, etc.

Ian Shih, vice-président régional, Grande Chine, Rockwell Automation, déclare : «Le développement évolutif et durable est de la plus haute importance pour nos entreprises et pour l’industrie dans son ensemble. Nos solutions combinées offrent la flexibilité d’augmenter la production de vaccins ou de réduire l’échelle pour produire de plus petits lots de médicaments personnalisés ».

Un avenir prometteur pour les solutions numériques pour les sociétés biopharmaceutiques

Lihua Yu, directeur général, Grande Chine, Cytiva déclare : « Alors que l’industrie évolue vers des solutions de fabrication plus automatisées, nous pouvons ensemble donner vie à la R&D orientée numérique et à la rationalisation de la production non seulement en Chine, mais dans le monde entier. Notre travail conjoint accélérera le développement et la livraison de médicaments transformateurs, réduira les coûts et, en fin de compte, fournira plus de médicaments aux patients qui en ont besoin».

La suite d’offres de Rockwell alimentera la gamme de solutions de Cytiva, de l’idée à l’injection. La collaboration permet une intégration, une collecte de données et une analyse plus solides. Il en résulte une plate-forme de fabrication standardisée capable de gérer les données de base. En outre, les deux sociétés ont établi plusieurs centres, dont le Centre Testa à Uppsala, en Suède, pour aider les clients dans leur processus de développement de médicaments. Ils explorent comment appliquer l’Internet industriel des objets (IIOT), la réalité augmentée (AR) et d’autres technologies avancées pour la connectivité tout au long du processus de fabrication.

Avec des solutions innovantes pour la gestion des champs d’usine en cours, Rockwell Automation et Cytiva établissent un avenir prometteur pour les solutions numériques pour les sociétés biopharmaceutiques, contribuant à améliorer la formation et l’efficacité des opérateurs, à améliorer la vitesse d’examen des lots, à rationaliser la gestion des équipements et à intensifier l’efficacité.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend