Purificateurs d’air : Naolys lance trois purificateurs ultra-performants et fabriqués en France
L’industrie pharmaceutique doit garantir la propreté du matériel et de l’air, éliminez les particules et les microbes, en répondant aux exigences de propreté particulaire nécéssaires dans les environnements sensibles. Le purificateur d’air a démontré qu’il faisait partie des solutions essentielles pour une meilleure gestion des crises sanitaires et son utilité n’est plus à démontrer dans cette période post-Covid. L’oxydation …

L’industrie pharmaceutique doit garantir la propreté du matériel et de l’air, éliminez les particules et les microbes, en répondant aux exigences de propreté particulaire nécéssaires dans les environnements sensibles.
Le purificateur d’air a démontré qu’il faisait partie des solutions essentielles pour une meilleure gestion des crises sanitaires et son utilité n’est plus à démontrer dans cette période post-Covid.
L’oxydation évolutive avancée
Aujourd’hui, le purificateur d’air fait un nouveau bond en avant. Depuis début 2021, Naolyz développe une nouvelle technologie de traitement de l’air intérieur : l’oxydation évolutive avancée. Après avoir testé l’exigence de sa technologie auprès de grands groupes industriels, elle présente ses trois purificateurs ultra-performants, fabriqués en France dans une démarche écoresponsable.
Naolyz est une marque qui conçoit des purificateurs d’air nouvelle génération pour les professionnels. Grâce à la technologie de l’oxydation évolutive avancée, ses purificateurs d’air détruisent en silence l’intégralité des polluants présents dans l’air intérieur, faisant de Naolyz le nouvel acteur incontournable de la purification d’air en France.
Unique au monde, cette technologie permet d’atteindre un niveau de performance exceptionnel sur l’air (jusqu’à LOG5) et sur les surfaces de la pièce (jusqu’à LOG4). Elle répond ainsi au niveau d’exigence du milieu hospitalier, qui est le plus élevé. Les tests révèlent que la technologie d’oxydation évolutive avancée de Naolyz détruit 99.999% des virus, bactéries et champignons, allergènes et odeurs avec une efficacité constante. Une technologie modulable qui s’adapte au type de polluants, qui nécessite peu de consommables et de maintenance et qui garantit une maintenance plus sécurisée (diminution des risques de contamination lors du changement de filtres par rapport à d’autres technologies).
Naolyz a créé une gamme complète de purificateurs pour les professionnels. Elle est composée de trois modèles, LYZ3, LYZ6 et LYZ15, silencieux, confortables et conçus pour durer, ils sont adaptables à chaque besoin et à chaque espace (du LYZ3 pour les petits espaces professionnels, au LYZ15 pour les très grands entrepôts). Aujourd’hui, Naolyz travaille en étroite collaboration avec de grands groupes tels que General Electrics Health Care ou Sanofi, qui ont fait le choix de Naolyz pour renforcer leur protocole pendant et depuis la crise du Covid-19.
Une efficacité testée et validée
Naolyz a fait tester l’efficacité de ses purificateurs par les laboratoires Sanofi. Les équipes de Sanofi ont réalisé de nombreux tests, pour certifier la performance des produits ; ces tests ont été réalisés dans une chambre froide étanche, qui empêche l’impact de facteurs extérieurs sur la validité des résultats. Pendant une heure, une suspension bactérienne a été brumisée, puis les purificateurs ont été mis en marche. Ensuite, des prélèvements de contrôle ont été effectués dans l’air. Les tests ont révélé que l’ensemble des micro-organismes présents dans l’air est détruit à plus de 99,95% en moins de 3 heures.
En 2023, une seconde phase de test mesurera l’efficacité des purificateurs Naolyz contre les solvants, colles, formaldéhyde, résines, phtalates, particules et fibres.
Une éco-conception 100 % française
Naolyz conçoit des produits en circuit court, en respectant l’environnement, dans une démarche qui prend en compte toutes les étapes de leur cycle de vie. La société fabrique ses produits en Côtes-d’Armor, grâce à des partenaires situés à 500 mètres de son laboratoire. Ses purificateurs d’air sont conçus pour durer 20 ans ; ils nécessitent peu de consommables et ne rejettent pas de composés dangereux. La technologie LED utilisée évite l’utilisation de mercure, généralement présent dans les lampes UV.

Le Forum Labo qui se déroule jusqu’au 30 mars prochain à Paris Porte de Versailles permet d’acquérir une meilleure compréhension des enjeux actuels …

L’industrie doit aujourd’hui répondre au défi de la transformation numérique afin d’atteindre ses objectifs en matière d’innovation (R&D) et de mise sur le …
Les startups lauréates du Lab’ proposant des solutions pour le secteur de la pharmaceutique et de la cosmétique.
Le Programme Lab’start-up vise à soutenir les entrepreneurs en leur offrant une visibilité et une expérience commerciale uniques avant, pendant et après Forum …
Avec son concept innovant, le grossiste Pharmazon s’impose sur le marché de la parapharmacie en ligne
Crée en 2015, Pharmazon a démarré son activité en tant que centrale d’achats pour les pharmacies Françaises. En négociant et en stockant les …
Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parmi les solutions présentées au PharmagoraPlus, salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de …

«Il est indispensable de refonder la politique de financement et de régulation économique du médicament. La construction de l’Europe de la santé sera …

Rouille intense, Prune de minuit, Gris soutenu, Abricot, Matcha, telles seront les principales couleurs tendances d’ici 2025 selon le dernier rapport « beauty color …
Beauté : La Réalité Augmentée, une tendance qui séduit de plus en plus de consommateurs
Alors que le monde adopte une nouvelle normalité, les comportements des consommateurs en matière de beauté et de mode évoluent. Au cours de …
L’esthétique médicale et chirurgicale, un marché dynamique et innovant
Dédié aux chirurgiens plasticiens, aux dermatologues, et aux différents experts du monde de l’esthétique médicale et chirurgicale, l’IMCAS World Congress est devenu en …
Quelle est la Stratégie d’accélération «Biothérapies et bioproduction de thérapies innovantes» ?
Avec le plan innovation santé 2030 de plus de 7,5 Md€, dont 1 Md€ pour la recherche, annoncé le 29 juin dernier par …