Aller directement au contenu

Pour répondre à l’évolution des besoins de l’industrie pharmaceutique, QNTM Labs annonce son expansion certifiée EU-GMP

QNTM Labs, acteur majeur dans le domaine des services de laboratoire pharmaceutique, annonce l’extension significative de son siège social. Dotée d’un nouvel espace de 1 000 m², qui compléte les 600 m² d’exploitation d’origine, illustrée par l’obtention de nouvelles certifications EU-GMP, cette expansion revêt une importance cruciale dans le contexte d’un marché pharmaceutique de plus en plus exigeant. Outre …

Pour répondre à l’évolution des besoins de l’industrie pharmaceutique, QNTM Labs annonce son expansion certifiée EU-GMP
Dotée d’un nouvel espace de 1 000 m², qui compléte les 600 m² d’exploitation d’origine, illustrée par l’obtention de nouvelles certifications EU-GMP, cette expansion revêt une importance cruciale dans le contexte d’un marché pharmaceutique de plus en plus exigeant.

QNTM Labs, acteur majeur dans le domaine des services de laboratoire pharmaceutique, annonce l’extension significative de son siège social. Dotée d’un nouvel espace de 1 000 m², qui compléte les 600 m² d’exploitation d’origine, illustrée par l’obtention de nouvelles certifications EU-GMP, cette expansion revêt une importance cruciale dans le contexte d’un marché pharmaceutique de plus en plus exigeant. Outre les équipements traditionnels tels que la chromatographie et la spectrométrie de masse, le nouveau complexe abrite un laboratoire de microbiologie, un espace dédié aux essais des métaux lourds, et des capacités accrues pour les études de stabilité et les analyses chimiques.

L’engagement de QNTM Labs envers l’excellence opérationnelle se reflète dans ses partenariats stratégiques avec des leaders de l’industrie tels que Mettler Toledo et Agilent Technologies. Les nouvelles certifications EU-GMP démontrent l’engagement inébranlable de l’entreprise envers la qualité et la conformité, souligné par Cornelius Merlini, associé directeur chez Intrinsic Capital Partners. «Notre approche consiste à intégrer étroitement le laboratoire aux processus de développement et de production de nos clients, facilitant ainsi une compréhension approfondie de leurs besoins. Cela nous permet d’offrir des résultats solides et des délais d’exécution rapides», souligne Connor Murphy, directeur de l’exploitation et cofondateur de QNTM Labs.

Cette expansion positionne QNTM Labs en tant que répondant efficacement aux besoins analytiques en constante évolution de l’industrie pharmaceutique, tant au Danemark que sur le marché européen. Avec des partenariats solides et une infrastructure améliorée, l’entreprise est prête à jouer un rôle central dans le futur du développement pharmaceutique.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend