Aller directement au contenu

Pour assurer la précision du débit de fluides, Watson-Marlow propose le débitmètre de Krohne

Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS) annonce la disponibilité du débitmètre électromagnétique Krohne Flexmag 4050 C destiné à sa clientèle du secteur biopharmaceutique. Watson Marlow a initié ce partenariat avec Krohne en réponse à des demandes répétées de ses clients pour la fourniture d’un débitmètre avec ses pompes. Ce système de mesure de débit électromagnétique et à usage unique, d’une …

Pour assurer la précision du débit de fluides, Watson-Marlow propose le débitmètre de Krohne
La mise en place d’un transfert de fluide stérile est essentielle pour l’industrie biopharmaceutique. Le débitmètre est doté d’un tube de circulation à usage unique, biocompatible et stable à l’irradiation gamma qui s’intègre facilement aux assemblages à usage unique sur mesure.

Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS) annonce la disponibilité du débitmètre électromagnétique Krohne Flexmag 4050 C destiné à sa clientèle du secteur biopharmaceutique. Watson Marlow a initié ce partenariat avec Krohne en réponse à des demandes répétées de ses clients pour la fourniture d’un débitmètre avec ses pompes. Ce système de mesure de débit électromagnétique et à usage unique, d’une grande précision, s’intègre parfaitement aux produits WMFTS. Ce partenariat renforce ainsi la position de la société en tant que fournisseur de solutions complètes pour les clients utilisant des processus de transfert de fluides.

Un débitmètre électromagnétique qui offre une précision hors pair

Grâce au débitmètre électromagnétique Krohne Flexmag 4050 C, les clients de WMFTS peuvent vérifier la précision des débits des pompes compatibles Watson-Marlow. Le débitmètre Krohne est le premier débitmètre électromagnétique à usage unique sur le marché. Contrairement aux autres technologies de débitmètre à usage unique, telles que celles à ultrasons, le débitmètre Krohne fournit des mesures précises indépendantes de la pression, de la température et de la viscosité du fluide. Le débitmètre Krohne garantit une mesure de débit de fluide entièrement stable, directe et précise qui ne dérive pas au fil du temps.

Un simple échange de tube de différent diamètre permet au système de mesure du débit de prendre en charge deux différentes plages de débit, sans besoin de réétalonnage. Le transmetteur et le tube de circulation de fluide sont étalonnés en usine et ne nécessitent aucun réglage sur le site.

Une solution de bioprocess sur mesure

Les tubes du débitmètre Flexmag 4050 C sont fabriqués dans une usine certifiée ISO 13485, en salle blanche certifiée ISO 7. Les matériaux en contact avec le fluide sont biocompatibles. Le tube de circulation est stable à l’irradiation gamma jusqu’à 50 kGy et les matériaux en contact avec le fluide sont biocompatibles.

Le débitmètre Krohne fait partie de la gamme d’accessoires compatibles avec les produits Watson-Marlow. Il est disponible exclusivement dans une offre groupée avec les pompes Watson-Marlow et/ou les assemblages puresu suivants :
Pompes de process Watson-Marlow séries 500, 600 et 700 PROFINET et EtherNet/IP.  Les assemblages puresu font partie d’une nouvelle offre de Watson-Marlow adaptée aux besoins des clients dans l’industrie biopharmaceutique ou des sciences de la vie pour toute une gamme d’applications de bioprocess, notamment les process de filtration, la chromatographie et les préparations de solutions tampon et de milieux.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend