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Innovation : Perfect Corp. lance la détection du type de peau en IA, une avancée à la pointe de la technologie

Perfect Corp. le fournisseur leader de solutions de Beauty Tech & de Fashion Tech en intelligence artificielle (IA) et en réalité augmentée (RA), a annoncé le lancement de la nouvelle technologie de détection de type de peau, alimentée par l’IA. L’innovation technologique révolutionnaire sur la peau s’appuie sur la solution primée existante de Perfect Corp., qui analyse instantanément jusqu’à …

Innovation : Perfect Corp. lance la détection du type de peau en IA, une avancée à la pointe de la technologie
L’innovation technologique sur la peau aide les utilisateurs à déterminer instantanément leur type de peau à travers une technologie de détection du type de peau puissante alimentée par l’IA.

Perfect Corp. le fournisseur leader de solutions de Beauty Tech & de Fashion Tech en intelligence artificielle (IA) et en réalité augmentée (RA), a annoncé le lancement de la nouvelle technologie de détection de type de peau, alimentée par l’IA.

L’innovation technologique révolutionnaire sur la peau s’appuie sur la solution primée existante de Perfect Corp., qui analyse instantanément jusqu’à 14 problèmes différents en matière de soins de la peau, afin de déterminer avec précision le type de peau de l’utilisateur comme étant normal, gras, sec, sensible ou mixte. La rapidité et l’exactitude de l’analyse s’appuient sur un moyen plus personnalisé et pratique pour les consommateurs d’être plus proactifs dans leur parcours de soins de la peau, et les guider dans la prise de décisions d’achat plus éclairée qui répondent à leurs préoccupations individuelles de santé de la peau.

La détection du type de peau en IA

La détection de type de peau en IA facilite la détection dans la zone T et la zone U du visage afin de déterminer les types de peau normaux, gras, secs, sensibles et mixtes. Il détecte également différents degrés de sensibilité en fonction de facteurs combinés de rougeur, niveaux d’hydratation, et plus encore. Le résultat aide les marques de soins à assortir les acheteurs avec les produits les plus bénéfiques pour leur type de peau. Cette avancée crée une expérience de soins de la peau virtuelle sur mesure qui parle à l’acheteur moderne de soins pour la peau , à la recherche d’un régime adapté à leurs besoins spécifiques de santé de la peau. En offrant des résultats rapides et précis, la détection du type de peau en IA s’appuie sur une expérience de soins plus complète en laquelle les acheteurs peuvent avoir confiance.

Expérience complète du soin de la peau en IA

La nouvelle détection de type de peau en IA offre des recommandations de produits de soins ultra- personnalisés qui répondent au type de peau et aux préoccupations de chaque personne. Pour commencer,  les utilisateurs sont invités à aligner leur visage pour un éclairage optimal, l’angle, et la position du visage pour le balayage le plus précis. La technologie détecte et analyse ensuite automatiquement 14 des problèmes de soins les plus courants, notamment les taches, les rides, la texture, les rougeurs, le gras, l’humidité, les poches sous les yeux, l’acné, les paupières supérieures tombantes, les paupières inférieures tombantes, la fermeté, l’éclat, les cernes, et des pores, tout en générant un score global de santé de la peau. En s’appuyant sur l’analyse cutanée en IA, la technologie détecte désormais également le type de peau des utilisateurs, générant un rapport cutané complet qui détaille leurs résultats ainsi que les recommandations de produits qui ciblent leurs domaines de préoccupation uniques.

« Notre nouvelle fonction de détection du type de peau en IA change la façon dont les marques, les détaillants et les consommateurs abordent leur santé cutanée», explique la fondatrice et CEO de Perfect Corp., Alice Chang : « La détection pratique, personnalisée et précise du type de peau permet aux consommateurs d’acquérir plus de connaissances et de contrôle sur leur parcours de santé de la peau, les invitant à être plus proactifs dans leur approche de la santé de la peau».

La fonctionnalité est disponible via un module web intégré et le mode widget soin de la peau, ce qui en fait une intégration facile pour les marques et les détaillants qui veulent permettre à leurs consommateurs de plonger plus profondément dans leur parcours de soins de la peau et de découvrir des produits adaptés à leurs préoccupations individuelles de soins de la peau.

ParLa rédaction
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