Aller directement au contenu

Gattefossé remporte l’or à in-cosmetics Asia 2023, avec un troisième prix pour Emulium Dermolea MB

Gattefossé, leader mondial du développement, de la fabrication et de la commercialisation d’excipients pharmaceutiques et d’ingrédients cosmétiques d’origine naturelle, a été récompensée une fois de plus lors du salon in-cosmetics Asia 2023, qui s’est tenu à Bangkok en novembre dernier. La société a remporté la médaille d’or pour son émulsionnant H/E, consolidant ainsi sa réputation d’innovateur dans le domaine …

Gattefossé remporte l’or à in-cosmetics Asia 2023, avec un troisième prix pour Emulium Dermolea MB
Lors du salon in-cosmetics Asia, Gattefossé a été distingué par la médaille d’or pour son émulsionnant H/E. Cette récompense souligne l’excellence de cette technologie qui crée des textures légères et sensorielles, tout en protégeant les peaux sensibles.

Gattefossé, leader mondial du développement, de la fabrication et de la commercialisation d’excipients pharmaceutiques et d’ingrédients cosmétiques d’origine naturelle, a été récompensée une fois de plus lors du salon in-cosmetics Asia 2023, qui s’est tenu à Bangkok en novembre dernier. La société a remporté la médaille d’or pour son émulsionnant H/E, consolidant ainsi sa réputation d’innovateur dans le domaine des solutions pour la beauté et la santé.

Fondée à Lyon en 1880, Gattefossé s’est distinguée par sa spécialisation dans la chimie des lipides et la chimie végétale. Avec 12 sociétés affiliées et un réseau étendu d’agents et de distributeurs à travers le monde, la société s’appuie sur quatre centres d’excellence technique en France, en Chine, en Inde et aux États-Unis pour offrir une expertise reconnue en formulation.

Gattefossé s’engage résolument en faveur du développement durable, intégrant des préoccupations environnementales et sociales dans sa culture d’entreprise. Cette approche responsable guide la stratégie d’innovation et de développement de l’entreprise au service d’une beauté respectueuse de la planète.

Une technologie qui crée des textures légères et sensorielles

Lors du salon in-cosmetics Asia, Gattefossé a été distingué par la médaille d’or pour son émulsionnant H/E. Cette récompense souligne l’excellence de cette technologie qui crée des textures légères et sensorielles, tout en protégeant les peaux sensibles.

Un autre produit phare de la société, Emulium Dermolea MB, a également été sous les feux des projecteurs. Lancé en avril 2023 à l’occasion d’in-cosmetics global, cet émulsionnant H/E d’origine végétale a remporté son troisième prix, cette fois en tant que lauréat dans la catégorie ingrédient fonctionnel de la zone d’innovation.

Une prouesse pour la peau

Cet émulsionnant novateur réduit le stress cutané et offre un apaisement durable grâce à sa composition lipidique unique, riche en stérols et triterpènes. Emulium Dermolea MB, utilisé à hauteur de 4%, démontre une haute hydratation et une protection exceptionnelle, renforçant la fonction barrière de la peau. Adapté à tous les types de peau et à tous les climats, cet ingrédient multifonctionnel incarne l’expertise soin de Gattefossé.

En remportant ces distinctions prestigieuses, Gattefossé confirme son engagement envers l’innovation et le respect de l’environnement, et veut consolider sa position en tant que leader mondial dans le domaine des ingrédients cosmétiques d’origine naturelle.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend