Aller directement au contenu

Beauty Tech : Les dernières innovations de Perfect Corp présentées au prochain Viva Technology 2023 

Alors que l’IA progresse dans tous les secteurs, Perfect Corp., le principal fournisseur de solutions de beauty & de fashion tech en intelligence artificielle (IA) et en réalité augmentée (RA), a annoncé qu’il renforcera sa présence au salon Viva Technology du 14 au 17 juin prochain  afin de donner accès à ses solutions de Beauty & de Fashion Tech …

Beauty Tech : Les dernières innovations de Perfect Corp présentées au prochain Viva Technology 2023 
«Le contenu généré par l’IA transforme les processus commerciaux et la société dans son ensemble », a déclaré Alice Chang, fondatrice et PDG de Perfect Corp. «Nos derniers développements technologiques en matière de beauté, de soin et de bijoux vont bouleverser le parcours d’achat client. Nous sommes impatients de présenter nos solutions innovantes durant Viva Technology 2023. C’est pour nous l’occasion de souligner comment les marques peuvent utiliser l’IA pour offrir des expériences d’achat vraiment personnalisées à leurs clients. »

Alors que l’IA progresse dans tous les secteurs, Perfect Corp., le principal fournisseur de solutions de beauty & de fashion tech en intelligence artificielle (IA) et en réalité augmentée (RA), a annoncé qu’il renforcera sa présence au salon Viva Technology du 14 au 17 juin prochain  afin de donner accès à ses solutions de Beauty & de Fashion Tech en IA les plus innovantes. Cet ensemble de solutions de beauté, soin et de contenu généré par l’IA démocratise l’accès à des parcours d’achat personnalisés grâce à des expériences d’essais virtuels.

Perfect Corp. dévoilera ainsi ses dernières solutions de Skin Tech, de Beauty Tech en IA et RA ainsi que des solutions de contenu généré par l’IA – AIGC pour AI Generated Content- qui sont conçues pour proposer des expériences client ultra-personnalisées.

Une technologie d’intelligence artificielle innovante pour révolutionner les secteurs de la Beauté et du soin

A cette occastion, les visiteurs auront l’occasion de tester la dernière mise à jour du Diagnostic de Peau en IA et de la Simulation de peau en IA désormais proposés en temps réelainsi que la nouvelle solution de mesure de la taille des doigts et des poignets. De plus, Perfect Corp. présentera sa feuille de route de solutions technologiques d’AIGC comprenant AI Magic Avatar, AI Makeup Transfer et plus encore. Ces technologies permettent aux marques de beauté et de luxe d’imaginer un monde numérique personnalisé, omnicanal et immersif pour leurs consommateurs.

Il sera ainsi possible d’explorer les solutions en IA de Perfect Corp suivantes : La solution de Diagnostic de Peau en IA avec détection en temps réel ainsi que des Simulations de peau plus vraies que nature qui intègrent une technologie d’analyse de la peau en IA vérifiée par des dermatologues avec une détection en live par la caméra. La solution génère de manière fluide une superposition en RA en temps réel pour visualiser les résultats et offrir aux consommateurs une expérience d’achat de produits de soins confortable et interactive. Des solutions leaders de Beauty Tech utilisées par plus de 500 marques et détaillants  à travers le monde qui continuent de s’améliorer parallèlement au développement de l’intelligence artificielle.

«Le contenu généré par l’IA transforme les processus commerciaux et la société dans son ensemble », a déclaré Alice Chang, fondatrice et PDG de Perfect Corp. «Nos derniers développements technologiques en matière de beauté, de soin et de bijoux vont bouleverser le parcours d’achat client. Nous sommes impatients de présenter nos solutions innovantes durant Viva Technology 2023. C’est pour nous l’occasion de souligner comment les marques peuvent utiliser l’IA pour offrir des expériences d’achat vraiment personnalisées à leurs clients».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Des seringues innovantes !  

Pharmapack Europe est l’opportunité de découvrir les derniers produits, solutions et technologies des exposants dont beaucoup sont lancés pendant le salon. Dans cet …

Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend