Aller directement au contenu

Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie

Parmi les solutions présentées  au PharmagoraPlus,  salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de la santé pourront découvrir SkinanalysIA. Parce que les pharmaciens doivent s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs, SkinanalysIA propose aux pharmaciens d’amplifier leur expertise en dermo-cosmétique et de moderniser leur point de vente. Ce nouveau service, gratuit pour le …

Découvez le 1er diagnostic de peau basé sur l’IA à installer dans votre pharmacie
Parce que les pharmaciens doivent s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs, SkinanalysIA propose aux pharmaciens d’amplifier leur expertise en dermo-cosmétique et de moderniser leur point de vente.

Parmi les solutions présentées  au PharmagoraPlus,  salon national de la pharmacie d’officine qui se déroulera du 11 au 12 mars prochain, les professionnels de la santé pourront découvrir SkinanalysIA.

Parce que les pharmaciens doivent s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs, SkinanalysIA propose aux pharmaciens d’amplifier leur expertise en dermo-cosmétique et de moderniser leur point de vente. Ce nouveau service, gratuit pour le client, créé par des pharmaciens et basé sur l’intelligence artificielle propose une prise charge globale du conseil en dermo-cosmétique dans votre officine.

Via un diagnostic de peau basé sur l’IA, validé par des dermatologues, SkinanalysIA personnalise en effet le parcours de vente, en délivrant in fine un conseil avec une routine skincare sur mesure à vos clients. La borne prend en compte des critères de beauté et de pathologies médicales pour établir un diagnostic précis et adapté aux besoins de chaque client. Une fois le diagnostic effectué, les clients peuvent immédiatement acheter les produits recommandés, directement disponibles dans le point de vente. Un paramétrage des gammes référencées en fonction de celles de l’officine est effectué à l’installation. Le client repart donc, après une expérience ludique et enrichissante, avec sa routine sur mesure et les résultats de son diagnostic de peau.

Les avantages pour votre pharmacie ? Proposez vos produits de façon novatrice tout en fidélisant votre patientèle. Vous attirez également  l’attention de vos clients avec une borne digitale placée dans votre point de vente, aidez vos équipes à délivrer un conseil d’expert en parapharmacie grâce à l’ IA ; proposez à vos clients une routine de soins complète et pertinente et convertissez plus et vous bénéficiez d’un programme de fidélité avec des offres exclusives recues par mail, afin d’obtenir un meilleur taux de retour.

ParLa rédaction
En vidéo
Send this to a friend