Aller directement au contenu

Médicaments : Sanofi poursuit dans les suspensions buvables

Sanofi continue d’améliorer ses solutions et complète sa gamme de suspensions buvables en annonçant le lancement de deux nouvelles suspensions buvables DolipraneLiquiz 500mg et DolipraneLiquiz 1000mg pour compléter sa gamme DolipraneLiquiz lancée en 2015. Sanofi veut ainsi offrir une alternative innovante et pratique à savoir des spécialités à base de paracétamol pour l’enfant à partir de 27kg (500mg) et …

Médicaments : Sanofi poursuit dans les suspensions buvables

Sanofi continue d’améliorer ses solutions et complète sa gamme de suspensions buvables en annonçant le lancement de deux nouvelles suspensions buvables DolipraneLiquiz 500mg et DolipraneLiquiz 1000mg pour compléter sa gamme DolipraneLiquiz lancée en 2015. Sanofi veut ainsi offrir une alternative innovante et pratique à savoir des spécialités à base de paracétamol pour l’enfant à partir de 27kg (500mg) et l’adulte et l’enfant à partir de 50kg (1000 mg), afin de faire baisser la fièvre et soulager les douleurs légères à modérées. Celle-ci se présente sous la forme de suspensions buvables, en sachets édulcorés au sorbitol, au sucralose et à la néohespéridine DC. La suspension buvable est prête à l’emploi : après ouverture du sachet, elle est à avaler telle quelle sans la diluer.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Panorama du marché mondial du médicament

Organisation professionnelle des entreprises du médicament opérant en France, le Leem (Les Entreprises du Médicament) vient de publier les données générales du marché …

En vidéo
Send this to a friend